On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
Dites messieurs Fab & Fab icon_cheesygrin vous les trouvez où votre matos d'occaz ? Site internet ?

fab & fab? Nan nan, fab & F@b , s'il te plait icon_cheesygrin


Bon alors, moi, le matos dont je parle, je le vois sur ebay.com , ou ebay.co.uk, ou parfois sur ebay.fr .
Ou bien sur audiofanzine, sur zikinf, et ce genre de sites.

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
ok wink
Je regarderai ça.

Je ne confondrai plus F@b et Fab la prochaine fois icon_cheesygrin hammer

fabelge et farobazeb

Perso, moi, c'est un gars très sympa
le père d'une copine,
qui arrete temporairement la guitare, et vu qu'il avait plein de matos
il veut bien m'en filer pas trop cher parce qu'il voit que c'est ma vraie passion.

Il m'a refilé la Vox et la SG (pour 500€, équipée de Seymour duncan Seth Lover.. Mieux qu'ebay! wink)

fan-de-soad a écrit :
fabelge et farobazeb


Merci Gerontofan wink icon_cheesygrin

Content, je vais pouvoir poursuivre mon projet Ibanez, je viens de me procurer ( enfin ) un manche adapté, après presque un an de recherche.

caramel974

Artiste motivé
1 photo
225 messages
dégoutéé ils ont fermé le forum sur th pourtnant tout se passait bien (même si ça partait en hors-sujet) tampis!

coooooooool .... Lyon vient d'ouvrir le score, PSG plus que jamais relégables icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
J'ai visité samedi un appart' sur Paris, cette fois-ci c'est sûr, c'est le bon !
Je suis vraiment contente que l'on ait trouvé, et j'ai franchement hâte d'être à cet été... icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Content car j'organise mon anniversaire (20 ans) et des gens de partout du monde viendront (c'est à dire traverser la France pour certains et venir d'Asie jusqu'en Europe)

si c'est pas une bonne preuve d'amitié ca razz

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
fan-de-soad a écrit :
si c'est pas une bonne preuve d'amitié ca razz


Ben disons qu'en fait je profite qu'un pote soit en france à ce moment là pour faire la chouille avec lui avant qu'il reparte pour 4 ans...

angoissée pour mon avenir, je sais exactement quel métier faire mais pas comment y arriver... c'est assez flou
en plus le nombre de places est minuscule..

quel metier?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mal, ici, donc, expimez, atteintes, pages, les, voila, moment



+