On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sentiment..

Je nage en plein Spleen. J'sais pas quoi penser, ou plutot comment penser. C'est bizarre.

au bout d'une journée, toujours aussi dégoûté de la mentalité de certains ( confer signature)

j'me sent plutot bien

j'ai fini mon DM de droit...

j'vais chercher ma gratte (une semaine et demi voire deux que j'en ai pas fait)

faut qu'je m'y remette mon gratteu a trouvé un batteur...

Super déçu :

Guitarfetish a enfin mis en ligne son destockage , mais rien ne m'intéresse..... *


EDIT : pour pas créer un autre message .


En une demi-heure, je viens de composer une chanson....Qui tient bien la route.
Ca compense la déception, dira-t-on .
Je vais l'améliorer et la proposer à mon groupe.

demain en sortant des cours j'vais m'acheter un billet pour le concert de Metallica a Arras en Aout

bump

icon_redface j'ai le sentiment que ce week end va s'annoncer catastrophique, c'est meme quasi une certitude smyleybleu

slashie a écrit :
icon_redface j'ai le sentiment que ce week end va s'annoncer catastrophique, c'est meme quasi une certitude smyleybleu


Il commence bien , ma wah vient de mourir...
Quelqu'un s'y connait ?

f@b © a écrit :

slashie a écrit :
icon_redface j'ai le sentiment que ce week end va s'annoncer catastrophique, c'est meme quasi une certitude smyleybleu


Il commence bien , ma wah vient de mourir...
Quelqu'un s'y connait ?


C'est une dunlop?

Ouvre la bête, prends une photo.. wink

Ce soir, soirée video-pocker entre potes. Ca va etre cool icon_cheesygrin

C'est pas une Dunlop, c'est la wah de music-store pas chère icon_cheesygrin
A priori, ça ne s'enclenche plus, donc, il y a un problème avec le ptit bouton en dessous du plateau.
Ca se change, çà?

Normallement, oui, pas de problème... C'est un push-pull version push-push nan? Ca se vend en pieces détachées. Le reste, c'est quelques soudures wink

Sinon,

j'ai faim.
J'crêve d'envie de mettre ces micros sur ma gratte.
John Mayer vient en concert aux pays bas pour sa tournée Continuum juste après mes examens de juin. Ca fait envie.


Oh, et hier j'suis allé voir "bienvenue chez les ch'tis". icon_cheesygrin
J'ai vraiment bien aimé ce film. Vous qui êtes du Sud, vous nous voyez vraiment comme ca nous les nordiques? icon_cheesygrin

Ce film est bourré de clichés hilarants bravo
Quand ils ont paré de Berk, j'ai pas pu m'empêcher de penser à ce cher Gérontofan icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ca y est c'est le printemps depuis hier et il neige pour la première fois de l'année... quelqu'un peut m'expliquer? Sinon je sors d'interro d'anglais et le week end est proche...
Sinon un fan de Led Zep et de Zappa vient de me dire que mon CD (punk hard core) lui plaisait, ça fait bizarre d'avoir des compliments sur sa musique d'un fan de ce genre de rock...

Sinon je ressens quoi? Euh ben rien a part que certain(e)s ami(e)s me manquent de plus en plus, j'aimerais bien tou(te)s les voir pour mes 20 ans, mais le train ça coûte trop cher(l'avion aussi)...

fan-de-soad a écrit :
demain en sortant des cours j'vais m'acheter un billet pour le concert de Metallica a Arras en Aout

bump


j'ai ma place love

hum rooooooo làlàààààà Metallica love veinard poulpi bravo

Metallica + Rage against the machine et d'autres (normalement) maitre




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mal, ici, donc, expimez, atteintes, pages, les, voila, moment



+