On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b © a écrit :
Dingue, j'y crois pas.... Il pleut !




bien fait bump bump bump

ca fait deux mois love

Ce que les gens peuvent être débiles! j'y crois pas! ca me désespère! Les filles m'exaspèrent!

Souvent on met ca sur le compte de l'adolescence, mais la c'est de la gaminerie pure et dure -_-

Y'en a qu'une qui m'exaspere pas.. icon_redface



Félicitations poulpi wink

Je suis complètement dégoûté par la mentalité des joueurs de l' OM .... Pourris par le fric.
Hier soir, un seul joueur de l'OM touchait en un mois , beaucoup beaucoup plus que le budget annuel de l'équipe ENTIERE de Carquefou.
Ca me dépasse et me sidère.

Je crois que j'ai raté ma vie ! sad
J'aurai du devenir joueur de foot à l'OM.
Gagner des millons pour faire mon footing sur un stade !

oaui, je vais ptet fare ça plus tard....sauf que je suis une fille! ça m'aurait plu d'être payé des millions pour être remplaçant ou en "arrêt maladie" wink

ça fait deux jours que j'ai des gros coup de stress, mon bulletin doit arriver bientôt =/

ah non ça va j'ai des bonne apréciations icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
J'suis épuisée, la piscine dès 7h45 du matin, ça me tue !

3h de bad ça tue aussi

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
Je suis en week end, légèrement prolongé car il sera de cinq jours icon_cheesygrin pas cours le vendredi comme d'hab, lundi férié, et mardi, pas cours une fois sur trois, ca tombe sur la bonne semaine !
Donc là franchement, ca va, je ne me plaint pas icon_cheesygrin icon_cheesygrin .

P.S: J'ai une petite devinette que j'ai choppé à Question pour un champion icon_cheesygrin :

Il y a un verbe qui est difficile à conjuger : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel.
De quel verbe s'agit-il ?

le verbe aimer ??

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
paolina_666 a écrit :
le verbe aimer ??


Bravo ! tu as trouvé bravo
Perso j'avais trouvé ça joli.

j'ai été aidée icon_cheesygrin

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
paolina_666 a écrit :
j'ai été aidée icon_cheesygrin


Bon, ben bravo à vous alors wink bravo



Vous m'excuserez, mais j'ai la daaaaaaaalllllllllllleeeeeee !!!! violent2




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mal, ici, donc, expimez, atteintes, pages, les, voila, moment



+