On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
f@b © a écrit :

rafmoute
rafmoute a écrit :
Hier quand il a commencé à neiger, il faisait 13°C...


hum . . . Il neige à 0° , non ?


Certes, la neige se forme à 0°C, dans les nuages, où il fait véritablement 0°C, mais elle arrive au sol, elle est quasiment déjà toute fondue wink et elle tient pas. chanteur

Sinon moi ca va plutôt comme il faut, jressent comme un gout de vacances, elles approchent ! icon_cheesygrin Dans deux semaines je suis en vacances de paques effectivement...mais elle se confondent avec mes grandes vacances !! icon_cheesygrin Ou presque, parce que je fini les cours dans deux semaines, puis j'ai trois semaines de révisions/vacances, puis j'ai ma semaine de partiel, puis je suis en vacances, pour de vrai !! chanteur chanteur Youhou! Le 16 mai je suis en grande vacances ! Et je reprend en général à mi-septembre, ce qui me fait donc plus ou moins 4 mois de grandes vacances !
C'est fou ça, j'ai limite honte de moi icon_cheesygrin ...
Vous aurez tous reconnu ce que je fais : étudiant à la fac smile

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Je suis content j'ai vu un pur concert ce soir et j'en refais un en fin de semaine bump

j'm'entraine au dessin vectoriel sous photoshop

j'suis plutot satisfait du résultat

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Arg encore un matin après peu de dodotage... Aujourd'hui on va voir les poissons dans leur boîte de verre avec la fac...

Sinon ce week end des potes jouentavec un groupe de ma fac dans une ville de mon coin... Ca va faire drôle de voir les gens de Nancy dans ma campagne...

J'ai super faim icon_cheesygrin bump

hum il neige icon_cheesygrin

slashie a écrit :
hum il neige icon_cheesygrin

normal on est en Hte Savoie !! icon_cheesygrin
j'ai une envie folle de dire des âneries aujourd'hui !!! icon_cheesygrin

saz'voie mdr icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
slashie a écrit :
saz'voie mdr icon_cheesygrin


love bravo maitre

Pas la peine d'en faire des tommes....

fermière ou fruitière ?

schmoll86 a écrit :
J'ai super faim icon_cheesygrin bump


pareillement

ange66 a écrit :
fermière ou fruitière ?


Tu vas pas non plus en faire un fromage?

la prochaine fois que tu te fais prendre en photo penses à toutes les âneries que tu as dit ici !!! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mal, ici, donc, expimez, atteintes, pages, les, voila, moment



+