On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral
razielspectral a écrit :
Moi, quand je regarde ma place pour Radiohead début juin, ça me réjouit terriblement love icon_cheesygrin


pareil avec ma place de metallica

en esperant que si j'bosse cet été j'choisirais mes congés icon_cheesygrin

(j'ai jamais bossé réellement une saison)

sad pffffff Metallica, punaise love alors ça avec Springsteen, les Stones, John Butler Trio, ac/dc et j'en passe, qu'est ce que j'aimerai y voir icon_redface

et moi j'veux voir slash love

icon_redface ben moi aussi mais c'est mal barré on dirait, on va devoir aller aux States Poulpi pour le voir j'crois bien wink

bah j'irais aux states... icon_cheesygrin

sad icon_redface sad icon_redface j'ai des demangeaisons et mal à la tete, ça y est, la viande hachée de carr**ur fait son effet, argggggghhhhhhhhhhhhhhh endesaccord3 endesaccord3

ds84

Artiste motivé
201 messages
Me sens fatigué vais me coucher! icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
j'espère que tu vas mieux aujourd'hui slashie wink et qu'un troisième bras n'a pas poussé pendant la nuit !!! hum (remarque que ça peut toujours servir icon_cheesygrin )

j'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim !!!

wink un troisième bras?????? arffffff j'en connais un qui aimerait ça, n'est ce pas Phil???? Stone aussi d'ailleurs MDR bump bump

non ça va j'ai l'air à peu près normale, enfin ce qui chez moi equivaut à normal, c'est à dire......... heuuuuuuuuu chanteur chanteur icon_cheesygrin icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
han !!! je veux pas savoir à quoi leur servirait un 3ème bras !!! endesaccord1 hum icon_cheesygrin

contente que tu ailles à peu prés bien alors bravo

hum hum ben............ à tourner les pages des partitions, c'te question, roooooooooo l'autre hééééééé, icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin je me demande à quoi tu pensais???

Moi j'y ai pas pensé une seule seconde !

hum ben voyons et la marmotte elle emballe le chocolat dans le papier alu????? icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
à quoi donc tu pensais pas f@b ?

Moi je pensais à servir l'apéro d'une main et jouer des 2 autres !!!






haaaaaaaaaaaaan !!! je viens de réaliser à quoi vous pensiez smyleybleu endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 !!! spa du joli-joli tout ça !!! hammer

icon_redface icon_redface c'est pas de ma faute, c'est phil qui fantasmait hier sur une question de bras, ça m'a juste donnée l' idea




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mal, ici, donc, expimez, atteintes, pages, les, voila, moment



+