Elections de Mère Noël

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
La 4 est la plus belle sans hésitations ^^



j'aime bien la 1 !

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
la 1 est la plus belle, amis ce serait pas la même que la 3 hum

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
3 parce qu'elle sait bien se saper !!

trainhearnet

Petit causeur
53 messages
Pour la mére noel je dirais la 6 et la 3 !! Elles sont toutes super belles mais j'aime bien les 2 précités icon_redface

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
je vote pas pour elle
mais pour ....
dede (voir son blog pour comprendre icon_cheesygrin)

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
cyrille.t
cyrille.t a écrit :
je vote pas pour elle
mais pour ....
dede (voir son blog pour comprendre icon_cheesygrin)


Mdr! icon_cheesygrin ... Euh... je comprend qu'on voit que le haut de mon corps, mais.. j'ai pas mis de porte jartelles ce soir là icon_cheesygrin Désolée de vous decevoir icon_cheesygrin

La 3 , puis la 1 à peu de chose près!

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Ca prouve que la plupart des partochards prennent en compte la tenue des demoiselles icon_cheesygrin

Parce que la 3 et la 1 sont la même! Oui je défend ma thése icon_cheesygrin

dede62
dede62 a écrit :
Ca prouve que la plupart des partochards prennent en compte la tenue des demoiselles icon_cheesygrin

Parce que la 3 et la 1 sont la même! Oui je défend ma thése icon_cheesygrin

non ce n'est pas la même ouvre tes yeux, la 1 a plus de poitrine que la 3, et le visage de la 1 est plus glamour, car un peu plus de forme au niveau des joues

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
quentindemontargi a écrit :

dede62
dede62 a écrit :
Ca prouve que la plupart des partochards prennent en compte la tenue des demoiselles icon_cheesygrin

Parce que la 3 et la 1 sont la même! Oui je défend ma thése icon_cheesygrin

non ce n'est pas la même ouvre tes yeux, la 1 a plus de poitrine que la 3, et le visage de la 1 est plus glamour, car un peu plus de forme au niveau des joues


Bah en même temps, la 1 elel sourit, et quand tu souris forcément, tes joues parraissent plus grosses wink
Puis pour la poitrine suffit que la modèle de fringues soit pas le même pour que les seins parraissent plus gros! icon_cheesygrin

Et petit détails que vous, messieurs, n'avaient pas remarqué: elle ont le même collier.
Enfin, c'est ça de plutôt regarder les porte jartelles wink

M'enfin ca pourrait être une coincidence mois moi j'y croit pas trop icon_redface

la 4 aussi a ce collier icon_redface

tu sais, la 6 a les mêmes sous vetements que moi, et c'est pas pour autant que c'est moi^^

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
quentindemontargi a écrit :
tu sais, la 6 a les mêmes sous vetements que moi, et c'est pas pour autant que c'est moi^^


Mdr! icon_cheesygrin Bon okay très bioen, si vous le dites! J'vais aller me coucher j'dois être fatiguée wink

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
dede62
dede62 a écrit :

quentindemontargi a écrit :
tu sais, la 6 a les mêmes sous vetements que moi, et c'est pas pour autant que c'est moi^^


Mdr! icon_cheesygrin Bon okay très bioen, si vous le dites! J'vais aller me coucher j'dois être fatiguée wink


icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, femmes, plus, mister, choix, avez, miss, lections, donc



+