Elections de Mère Noël

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
la 5 pour moi... icon_redface



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
La 1 et la 3 sont terribles mais y' a un énorme air de ressemblance!

apres avoir bien examine les differences entre la 1 et la 3, j en conclue que c'est la meme !
Il y a quelques petits details qui ne trompent pas, du genre les sourcils, les yeux exactements semblables, ainsi que les ongles, parfaitement identiques. La coupe de cheveux est la meme, bien que ces derniers ne soient pas coiffes pareils, et la poitrine est dans le meme ordre de taille (ba quoi ? icon_redface )
Enfin, les cuisses sont fines, voire tres fines sur les 2...
Enfin cette file est vraiment jolie, je dis ca en esperant qu elle ne se soit pqs fqit trop retoucher via ordi...

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Ha j'ai réussi a en rallier a ma cause ! smile_cool


icon_cheesygrin

ouais^^

13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
La 1, bien qu'elle soit un peu maigrichonne des jambes.

Pensez à ma ville : http://proutaulit.miniville.fr
ouais, on dirait pas comme ca mais la fille est super fine...C est pas etonnant qu'il y ait plein de filles qu deviennent anorexiques avec de tels modeles...

Comment ça se fait que je suis pas au casting ?? hum
J'ai pas été prévenue, c'est pas normal! endesaccord1 hammer
Une belle femme comme moi. Tsssssss smile_cool
Aussi, je m'autosélectionne et bien sur, je vote pour moi !!!! love

image du forum


philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Mais si tu es déjà dans le casting Ma'
Tu ne croyais quand même pas que tes fistons ne corrigerai pas cette erreur!!


philarmonie
philarmonie a écrit :
Voilà une candidate partocharde:
image du forum


Après concertation avec la famille, il a été décidé à l'unanimité que ce serait la seule candidate à cette élection. Toute autre personne osant se présenter finira dans un tonneau de goudron et couverte de plume violent2 violent2 violent2 Bien entendu, si quelqu'un ne donne pas sa voix à Ma', il ira dire bonjour aux vautours!! violent2 violent2


la 3

philarmonie
philarmonie a écrit :
Mais si tu es déjà dans le casting Ma'
Tu ne croyais quand même pas que tes fistons ne corrigerai pas cette erreur!!


philarmonie
philarmonie a écrit :
Voilà une candidate partocharde:
image du forum


Après concertation avec la famille, il a été décidé à l'unanimité que ce serait la seule candidate à cette élection. Toute autre personne osant se présenter finira dans un tonneau de goudron et couverte de plume violent2 violent2 violent2 Bien entendu, si quelqu'un ne donne pas sa voix à Ma', il ira dire bonjour aux vautours!! violent2 violent2


OH !!! j'avais pas vu ! icon_cheesygrin
Merci mon grand ! chanteur
Heureusement que tu es là toi, et que tu sais reconnaitre une vraie beauté quand tu en vois une ! icon_cheesygrin
Je ne vois pas ce que tout le monde trouve à ces dindes enrubannées endesaccord3

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
je vote pour la mere noel n°3

image du forum

miniville partoch... cliquez SVP !
http://partoch.com.miniville.fr/
http://partoch.com.mini
patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Ouais, ben je pense que la 3 est super bien partie.
La 1 et la 3 sont bel et bien les mêmes, mais pourquoi en prendre une quand on peut en prendre deux?

J'hésite entre la 3 et la 6 mais comme je préfére les brunes je vais dire la 3 love

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Je suis le seul a préferer la 5...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, femmes, plus, mister, choix, avez, miss, lections, donc



+