Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
je travaille aussi sur "La Playa" de Claude Ciari (1964, quand-même !) Mais j'ai pas fini la tablature, il me manque des accords et le chant de basse. sad
Le problème c'est qu'on ne trouve pas de partition et la tablature n'existe pas ! icon_redface

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/
image du forum
nathyalla

Artiste très motivé
295 messages
ah zut...!je ne connais pas ce morceau désolée...je viens de regarder tes photos wink enchantée!

smyleybleu smyleybleu smyleybleu meetic partoch?????

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Mythique Partoch love

icon_cheesygrin icon_cheesygrin ouais ecrit comme ça c'est mieux

un petit accordage en open G et c'est parti : honky tonk woman

rock'n'pig

Artiste très motivé
3 photos
396 messages
Moi j'me relance dans la gratte électrique (4 mois d'inactivité électrique c'est long) avec différentes tablatures de rock celtique, et la rythmique de "Norwegian Cowbell" de Paul Gilbert

j'ai plus d'electrique pour ma part, je me suis tournée definitivement vers l'acoustique, parfois faut avouer que taper quelques riffs manque wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
si tu as gardé un ampli, tu peux essayer un micro sous les cordes, il y en a à vil prix, j'en ai un sur ma Yamaha acoustique, un micro de récup, et ça sonne très bien.

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
dans ce delir la ?

image du forum


le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

image du forum
j'ai plus d'ampli non plus, fait rien c'st les voisins qui sont contents chanteur

me suis remise sur Europa version acoustique, je bloque toujours et encore au même endroit endesaccord3

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
"Walking By Myself" de Gary Moore... ça va bien avec mon humeur du moment wink

-
Quelques Riffs Blues et Hard-Rock,tout en apprivoisant le nouveau tirant sur l'électrique,
et le solo de "My Guitar wants to kill your mama" de Zappa pour l'acoustique

hp44

Artiste motivé
1 photo
176 messages
The small print de Muse

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
rien ,mais des que j'ai un air dans la tête,j'attrape un gratte et je le joue

Sheepskin tearaway de pete doherty...mais la trouver à l'oreille donc je galère icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quel, travaillez, moment, gratte, les, morceau, ben, voili, voilou



+