Tagada Tagada ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

même pas peur d'abord bump bump j'ai dèjà explosé une main de Phil, j'avais planqué une tapette à souris dans mon sac à main, l'avait qu"à pas fouiller dans nos sacs à al et moi non mais violent2 hammer hammer icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
image du forum


chuis là slashie ! on va leur faire voir de quel bois on se chauffe à ces pieds-tendres !

bump Rooooo faut que j'me trouve un flingue, ma vieille poele en fonte suffira pas pour en venir à bout chanteur

Slashie ... il reste une place pour Rantaplan ! icon_cheesygrin

violent2 violent2 la ferme le toulousain hammer si tu t'y mets aussi, tu vas finir dans un baril de goudron, aspergé de plumes et mis à secher en plein desert icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
image du forum


c'est fait... ils vont l'attacher à un cactus violent2

tiens voilà un bien fourni en piquants, ah ah ahhhhhhhhhhhhhh violent2

image du forum


Du calme les fillettes, du calme ...

image du forum


icon_cheesygrin

hum on arrive trop tard al, il est déjà embroché icon_redface

endesaccord1 attends que les Daltons te tombent dessus icon_cheesygrin Ma surtout, tu ne sera plus qu'une loque humaine chanteur

Je les attends de cactus ferme ! icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
smyleybleu jamais là quand il faut !!

LE DALTON Le saviez vous :
"Unité de masse souvent utilisée par les biochimistes, le dalton, qui est la masse d'un atome d'hydrogène, vaut 1,67 × 10-24 g. Il est symbolisé par Da ; le kilodalton s'écrit kDa"

Conclusion :

Un Dalton se dit Da ou Daaaaaaaaâ !

Un Dalton est à la masse !

Un Dalton a un Qi de 1,67. Pondéré par 24, son intelligence passe alors de silex à gastéropode !

Un Dalton peut se vendre au kilo, on parlera alors de KaDaaaaaaâ !


icon_cheesygrinArff !!!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
De l'air, pied tendre !
On va te retrouver, t'attacher à un cactus au milieu du désert, t'enduire de miel et te livrer aux fourmis carnivores !

PS : Les frangins, on attaque le train transcontinental, demain ?
Alors sachant que le train part de New York à 8h15, qu'il roule à une moyenne de 78 Km/h, et qu'il s'arrête durant 12 minutes dans 59 gares. Sachant par ailleurs que Lucky Lucke part de San Francisco à 7h34, qu'il suit la voie ferrée à une vitesse moyenne de 46 km/h et que Jolly Jumper s'arrête pour boire et pour manger un picotin toutes les 3 heures, à quel endroit devons-nous placer le rocher ?

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, des, tagada, oui, bonjour, perdent, ties, rip, res



+