tuning (relooking)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spector60

Petit causeur
47 messages
T'as vraiment que ça à faire sérieux!!!!!!!!!


Déjà d'une ton pentacle ressemble a rien, de deux ça fait "jeune puceau qui se prend pour un méchant" et ca n'a aucun style, et de trois ca me ferait chier de faire ça sur mon ampeg SVT que j'ai acheté 10 000 balles (j'en ai chié pour économisé tout ça)

Tu ferait mieux de bosser ta basse... icon_cheesygrin

Chacun son trip

brkcoda

ca tacle sec...nan pour le look c'est sympa mais c'est sur qu'apres on peut se demander si c'est inutile ou pas...personnellement je le ferais dans 5/6 mois juste avant un concert...

bien saignant! comme je les aime icon_cheesygrin belle déco

spector60
spector60 a écrit :
T'as vraiment que ça à faire sérieux!!!!!!!!!


Déjà d'une ton pentacle ressemble a rien, de deux ça fait "jeune puceau qui se prend pour un méchant" et ca n'a aucun style, et de trois ca me ferait chier de faire ça sur mon ampeg SVT que j'ai acheté 10 000 balles (j'en ai chié pour économisé tout ça)

Tu ferait mieux de bosser ta basse... icon_cheesygrin

Chacun son trip

brkcoda


t'es pas non plus obligé d'etre aggressif tu peux le dire gentimment et en plus t'es pas obligé de le faire sur ton ampeg...

lsa

Star du Forum
957 messages
je préfère même pas à répondre à tant de débilité

lsa
lsa a écrit :
je préfère même pas à répondre à tant de débilité


pourtant ta repondu icon_cheesygrin hammer

spector60
spector60 a écrit :
T'as vraiment que ça à faire sérieux!!!!!!!!!


Déjà d'une ton pentacle ressemble a rien, de deux ça fait "jeune puceau qui se prend pour un méchant" et ca n'a aucun style, et de trois ca me ferait chier de faire ça sur mon ampeg SVT que j'ai acheté 10 000 balles (j'en ai chié pour économisé tout ça)

Tu ferait mieux de bosser ta basse... icon_cheesygrin

Chacun son trip

brkcoda


Tout ca pour dire qu'il a un ampeg a 10000 balles...

spector60

Petit causeur
47 messages
Déjà, faut pas se sentir agressé c'est bien la dernière chose à laquelle je pensais quend j'ai posté...

C'était juste pour dire que c'était inutile de faire ça surtout que la moitié su temps tu ne joue pas sur ton ampli en concert lol

Hey ouais miliouz je suis fier de mon ampeg parce que j'en ai chié pour l'avoir et ce n'est pas papa/maman qui ont raqué pour noël...

C'était aussi un peu le sens de mon post et pour m'expliquer et me justifier je citerais un grand philosophe des temps modernes, j'ai nommé "didier super"
"petit anarchiste, toi qui a payé ton t-shirt 150 balles (23€ pour les jeunes)

brkcoda

pour qui il se prend lui

le mec qu'a fait sa il fait bien s'qui veut p'tetre qui s'est mieux jouer que toi avec ton ampeg .
lui au moin il se la pete un peu moin. violent2

spector60

Petit causeur
47 messages
J'ai jamais dit que je jouais mieux que lui!! ?????

J'ai juste que je trouvait ça nul....

On a même plus le droit de donner son avis içi...?????

brkcoda

ben si ta le droit mais pas en insultant une personne smyleybleu smyleybleu

spector60

Petit causeur
47 messages
spector60
spector60 a écrit :
T'as vraiment que ça à faire sérieux!!!!!!!!!


Déjà d'une ton pentacle ressemble a rien, de deux ça fait "jeune puceau qui se prend pour un méchant" et ca n'a aucun style, et de trois ca me ferait chier de faire ça sur mon ampeg SVT que j'ai acheté 10 000 balles (j'en ai chié pour économisé tout ça)

Tu ferait mieux de bosser ta basse... icon_cheesygrin

Chacun son trip

brkcoda


Honnêtement je n'ai dit que la vérité...

Et en plus la personne visée ne m'a fait aucune réclamation donc c'est peut être qu'il a réfléchi à la situation et qu'il s'est dit qu'en fait j'avais raison...

On reste zen les gars... sad

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Je crois qu'un gamin de 5 ans ne se serait pas mieux justifié. Si tu trouves ça laid c'est un avis et on le respecte mais je trouve ça vraiment honteux et irrespectueux d'agir comme ça. On est tous dans le monde de la musique; un monde qui nous permet de s'évader et de s'écarter des conflits quotidiens. Alors évitons ce genre de situations ridicules qui ne mènent nul part et respectons nous. L'aggressivité n'a pas sa place sur Partoch.com il me semble...

spector60

Petit causeur
47 messages



>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : url, www, casimages, img, php, jpg, avez, relooker, par



+