tuning (relooking)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spector60

Petit causeur
47 messages
Bon je vais "essayer" de recadrer un peu tout ça...

Je trouve ça moche et je le dit, je ne vais pas dire que c'est beau pour rentrer dans les cases et dire comme tout le monde... Le mec a mis un autocollant sur sa basse et il trouve ça beau, libre a lui, moi je trouve ça inutile et moche... c'est tout...

Le plus important dans un instrument de musique c'est le son... Le design ca vient après... et honnêtement ce qu'ils ont fait sur leur ampli et sur leur basse ben c'est pas du design...
On pourrait comparer ça avec une 205 tunning et une ferrari!! c'est le même principe.
D'ailleurs, pour le coup, le titre du post est bien choisi lol...

beh oui c'est la moindre des politesse surtous entre musicien il faut se soutenir et non se couler comme tu viens de le faire, je ne dit pas qu'on t'irradi du furom mais soit plus sympa avec les autres bon voila quoi icon_cheesygrin

spector60

Petit causeur
47 messages
Ben justement je leur rend service en leur disant la vérité...

oui enfin bon ta ptetre raison d'un coté c'est sur mais bon voila mais c'est bien de dire que tu va esseiller de recadrer un peu tous ça !! au moin ta été franc enfin un peu trop defois mais bon c'est toujours mieu que de cacher les chose sauf que bon sur un furom c'est pas pareil

spector60

Petit causeur
47 messages
Pour le coup c'est toi qui risque de te faire virer lol vu le language sms (ou plutot en français avec pleins de fautes d'orthographes)

Mais c'est sympa d'essayer de dialoguer, t'es un peu plus évoluée que tes congénères...

jfais de mon mieu pour l'hortographe on va dire que c'est pas mon truc ^^ .Merci de dire que je suis plus evolué que mes congenaire mdr ^^ !! icon_cheesygrin

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
Ben justement je leur rend service en leur disant la vérité...


les gouts ca se critique pas, donc je vois pas en quoi tu dit "la verite"


 Citation :
Mais c'est sympa d'essayer de dialoguer, t'es un peu plus évoluée que tes congénères


et je vois pas en quoi tu te permet de te placer au dessus de quelqu'un comme ca...

hum
quelqu'un comme qui ?

Blablabla... Alors voilà, ca te plait pas... Alors plutot que de faire des vieilles remarques sorties du fion d'une poule, tu te CASSES! c'est clair? Tout de même, on t'a pas demandé de polluer nos idées!

qui moi ou spector ? et monoboule de se placer au dessus de quelqu'un comme qui ?

Je crois que tout le monde a compris que c'est moche, inutile, et que t'as un ampeg a 10000 balles...
Y a pleins d'autres topics tu sais....

arrété de relancé le sujet ila dit qu'il allé esseiller de se calmer a ce sujet la, la sa va faire qu'envenimer les choses

J pense que s'il a un minimum de cerveau, il aura compris qu'il peut s'en aller... Non mais pour qui il se prend??? Se mettre au dessus des autres, on lui a rien demandé! Il croit qu'il est une forme de vie supérieure mentalement??? Ca fait franchement nazi... endesaccord1

Pas au point de nazi !!! Et puis je pence que de redire et redire ça c'est pas ce qui va arranger l'affaire maintenant je pence que le sujet est clo !

Exact ^^ Oui je dois avouer que j'ai bien éxagéré sur le nazi, masi c'est vrai que le sujet est clos!
Mon dieu faites qu'il soit parti




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : url, www, casimages, img, php, jpg, avez, relooker, par



+