washburn WI66

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
torim
torim a écrit :
Quand tu dis qu'elle enterre certain gibson... elle est mieux que la gibson LP studio? hum


Ouaip...
Les Epiphone Elitist sont vraiment très très bonnes... Et les micros n'ont pas à rougir face à du Gibson...

Sinon, Fabioulet, le fly case, faudra que tu l'essayes quand tu auras la gratte. Mais je doute fort qu'un fly de LP convienne à la WI66... Mais Washburn fait des Fly sur mesure pour cette série.



I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
laisse tomber la gibson studio; j'ai pas essayé beaucoup de gibson lespaul... euh seulement 2 mais franchement je trouve qu'elle n'en vaut pas le coup.

par contre je ne trouve pas du tout où je pourrais acheter le fly case wash burn (en plus il parait qu'il est hors de prix); bon je pense que je vais plutôt faire le tour des magasins (grrrr va falloir que je me tape la capitale endesaccord3 )

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Le Fly, tu peux te le commander chez un revendeur Washburn, sans aucun problème.
Certains magasins la vendent d'ailleurs directement avec le Fly.
Je ne pense pas qu'il soit vraiment hors de prix...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
ça y est je l'ai trouvé chez michenaud à 109 euros (j'avais encore cherché comme un baraki... oups cette expression bien de chez moi m'a échappé)

et le gig bag à +- 40$ sur divers sites

torim

Artiste très motivé
277 messages
Donc enfait si on a le budget il vaut mieux prendre une épiphone ellitist plutôt qu'une wi66 ou une x-50?

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
si tu as le budget c'est bien de prendre ce qui te plait, je pense

torim

Artiste très motivé
277 messages
Oui c'est vrais que l'épiphone elle me plait bien mais faut que j'éssaye...

slash

Petit causeur
10 messages
Bonjour tous le monde,j'aimerai savoir,le fly case c'est bien "la caisse" ou on on range la guitar?
Merci d'avance pour votre reponse smiley-guitar

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Oui, c'est la grosse boite velue love

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
razielspectral
razielspectral a écrit :
Oui, c'est la grosse boite velue love


Velue ? icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Oui, j'aime les poils, et alors ? icon_cheesygrin
Avec la moumoute à l'intérieure, elle est trop belle cette boite ! Et elle sent diablement bon love

PS : C'est quoi cette énorme affaire ? hum http://www.music123.com/Washburn-Idol-WI46-Electric-Guitar-516897-i1168175.Music...
Cette gratte est simplement magnifique, et les caractéristiques font baver !

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Ben c'ets la wi64, mais en blanc on dirait une edition limité, et c'est vrai que si on traduit du dollar a l'euro elle revient a vraiment aps cher, elle est vraiment magnifique hum icon_cheesygrin

slash

Petit causeur
10 messages
Merci de votre reponse.Et le fly case est compri dans le prix de la Washsburn WI66pro ?

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
C'est souvent le cas, mais ça dépend de l'endroit où tu l'achètes.
Si ce n'est pas précisé sur le site, non. Si tu l'achètes en magasin, le revendeur te donnera des précisions.

slash

Petit causeur
10 messages
ok merci de ces renseignement. smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Washburn, washburn, elle, tap, helloooooo, alors, pose, question, exactement



+