washburn WI66

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
j'ai bien trouvé ma strat us de gaucher dans un trou perdu à l'époque... icon_cheesygrin alors sur nice tu devrais trouver ton bonheur



fender
torim

Artiste très motivé
277 messages
Tu me rassure mais j'ai entendu que y avait pas beaucoup de vendeur de washburn alors en gaucher en plus sad .

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Voui, mais un vendeur Washburn peut t'en commander une, justement icon_cheesygrin

Ouh, le saligaud, la WI66 à 590€ ! J'ai eu ma X50 à 630, et c'était déjà pas cher ! Remarque, j'ai eu le flightcase avec love
Oublie pas les photos, les samples, tout ça quand elle arrive !

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Ouaip sinon tu sais ce qui t'attend violent2

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh pas de soucis pour les photos mais les samples... purée z'allez pleurez tellement ça va être mauvais... mais je m'entraîne smiley-guitar

normalement je devrais avoir un fly case gratuit mais pas le fly case washburn, c'est la patronne du mag qui va me l'offrir pour "service rendu" (je lui envoyé quelques clients)

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Pas grave si c'est pas un washburn icon_cheesygrin elle est vraiment sympa icon_cheesygrin hum smiley-guitar

torim

Artiste très motivé
277 messages
Et celle là elle est bien aussi non? http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+EPIPHONE+ELITIST+LES+PAUL+STANDARD+-... (n plus c'est le modèle gaucher).

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
OMG, j'ai payé ma gibson moins cher !! hum

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Ben c'est une epiphone censé reproduire une les paul mais moins cher je crois, mais les micros m'on pas l'air d'étre des gibson il disent bien usa pickups mais pas gibson.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
torim
torim a écrit :
De toute façon étant gaucher je sais que je vais galérer pour trouver les grattes qui m'interessent dans les magasins... Nice c'est pas le fin fond du monde (pour pas dire autre chose chanteur ) mais je pense qu'ils auront pô grand chose en grattes... Enfin je verrais de toutes façon c'est pas pour tout de suite. (enfait je compte un peux sur les 100 € de la mention très bien au brevet pour grossir mon budget icon_cheesygrin ) Et puis si en plus vous aimez bien ça je vais pas me privé de poser toutes mes questions bêtes alors love .

Ils filent des mentions au brevet maintenant ?
Sinon à t'entendre, je pense que tu finira avec la epiphone ! Tu as l'air bien plus branché dessus que sur la washburn.
On dira ce que l'on voudra, mais l'aspect esthétique compte pas mal lui aussi icon_cheesygrin
Essaye de mettre la main sur les eux quand même !

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
lucky banana
lucky banana a écrit :
OMG, j'ai payé ma gibson moins cher !! hum


Ben... En même temps, là, il s'agit d'un modèle Epiphone Elitist, qui enterre gentiment quelques Gibson...
Vu la qualité de la gratte, le prix n'est vraiment pas exagéré...
Rien à voir avec une Epiphone Made in China.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
torim

Artiste très motivé
277 messages
C'est vrais que c'est pas les même micro que sur une LP studio mais vous pensez qu'ils sont mieux que ceux de la WI66?

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
syle
syle a écrit :

lucky banana
lucky banana a écrit :
OMG, j'ai payé ma gibson moins cher !! hum


Ben... En même temps, là, il s'agit d'un modèle Epiphone Elitist, qui enterre gentiment quelques Gibson...
Vu la qualité de la gratte, le prix n'est vraiment pas exagéré...
Rien à voir avec une Epiphone Made in China.


Oui je veux bien te croire, je ne connais pas du tout ce modele, mais c'est surtout le prix marqué en petit (1300€) qui m'a choqué wink

torim

Artiste très motivé
277 messages
Quand tu dis qu'elle enterre certain gibson... elle est mieux que la gibson LP studio? hum

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
Ptite question à propos des fly-case: est ce que un fly case conçu pour un modèle lespaul conviendrait pour ma future washburn? (je sais bien que cx'est un modèle qui se rappoche d'une lespaul mais bon...)
je demande ça parce que je vais en avoir un au mag où j'achète la guitare mais comme c'est un petit magasin avec un choix limité, si ça ne me convient pas je vais plutôt essayer de gratter une pédale d'effet.
Donc faudra que je parte à la quête d'un fly case (surement sur le net)...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Washburn, washburn, elle, tap, helloooooo, alors, pose, question, exactement



+