Question très sérieuse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
la date a t elle une importance?
Miss W a tué Mr M par vengeance?
Une autre personne que Miss W aurait pu trouver l'identité de Mr M grâce à l'objet mystérieux?

philarmonie
philarmonie a écrit :
la date a t elle une importance?
Miss W a tué Mr M par vengeance?
Une autre personne que Miss W aurait pu trouver l'identité de Mr M grâce à l'objet mystérieux?



ah le fameux averell qui a voulu me faire la peau. icon_redface icon_redface bon aujourdhui je vais etre clement

1ere question c'est oui
2 eme c'est oui
3 eme c'est oui mais... (je vais etre clement encore plus )cela aurrait eu chez la majorité de personnes moins de conséquences dramatiques wink

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
D'accord, on continue les questions.

1.Mr M était il l'auteur d'un ou plusieurs crimes? si oui, l'objet qui a permis de l'identifier a un rapport avec ce(s) crime(s)?

2.Mr M etait il anglais?

omp

Bien, bien, l'est filou ce philharmonie, bonnes questions !

Moi je me demande toujours pourquoi elle ne fuit pas...

Elle se moque d'etre condamnée ? Ou elle ne craint rien ? Ce meurtre est de la legitime défense ?

@ phil ::::1.Mr M était il l'auteur d'un ou plusieurs crimes? NON si oui, l'objet qui a permis de l'identifier a un rapport avec ce(s) crime(s)? ça va etre compliquer a comprendre mais ma reponse est cependant OUI

2.Mr M etait il anglais? OUI


@omp :::::Elle se moque d'etre condamnée ? OUI Ou elle ne craint rien ?OUI ET NON Ce meurtre est de la legitime défense ? NON

omp a écrit :


 Citation :
Deux horloges sont mal réglées. L'horloge A indique 19h mais elle avance de 10 min par heure ; l'horloge B indique 17h mais retarde de 10 min par heure. Quelle heure est-il, sachant que ces horloges ont été mises à l'heure au même instant ?


J'ai trouvé à tatons : si elles ont été reglé à 12h, et qu'il est 18h, ca marche. Mais j'ai comme l'impression qu'il y a d'autres solutions, non ?


Mauvaise Réponse, même joueur joue encore! icon_cheesygrin
Enfin , c'est peut etre bon, mais c'est tiré d'un QCM, et 12h n'est pas dans les réponses possibles. Mais je ne vous les donne pas sinon c'est trop facile !

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
ptikudanlo a écrit :

omp a écrit :


 Citation :
Deux horloges sont mal réglées. L'horloge A indique 19h mais elle avance de 10 min par heure ; l'horloge B indique 17h mais retarde de 10 min par heure. Quelle heure est-il, sachant que ces horloges ont été mises à l'heure au même instant ?


J'ai trouvé à tatons : si elles ont été reglé à 12h, et qu'il est 18h, ca marche. Mais j'ai comme l'impression qu'il y a d'autres solutions, non ?


Mauvaise Réponse, même joueur joue encore! icon_cheesygrin
Enfin , c'est peut etre bon, mais c'est tiré d'un QCM, et 12h n'est pas dans les réponses possibles. Mais je ne vous les donne pas sinon c'est trop facile !


endesaccord1 endesaccord1 il n'a pas dit qu'il était 12h mais 18h
12 heures est l'heure à laquelle elles ont été réglées wink
J'ai expliqué dans un autre message pourquoi c'était la seule réponse possible


philarmonie
philarmonie a écrit :
Si c'est la seule solution. Comme à chaque heure l'une avance de 10 minutes et l'autre retarde de 10, l'heure exact est toujours au milieu des deux. Il est donc bien 18H, et elle ont bien été réglées ensemble à 12H: l'horloge A avance de 60 minutes, il s'est donc passé 6 heures depuis le réglage.

Autre raisonnement: à chaque heure l'écart entre les 2 horloges augmente de 20 minutes. Elles ont 120 minutes de décalage, ils s'est donc écoulé 6 heures. En 6 heures, l'horloge A a gagné 1 heure et l'horloge B en a perdu une. Il était donc 19-6-1=17-6+1=12 heures quand on les a réglé. Comme c'était il y a 6 heures, il est 18 heures.


philarmonie
philarmonie a écrit :

ptikudanlo a écrit :

omp a écrit :


 Citation :
Deux horloges sont mal réglées. L'horloge A indique 19h mais elle avance de 10 min par heure ; l'horloge B indique 17h mais retarde de 10 min par heure. Quelle heure est-il, sachant que ces horloges ont été mises à l'heure au même instant ?


J'ai trouvé à tatons : si elles ont été reglé à 12h, et qu'il est 18h, ca marche. Mais j'ai comme l'impression qu'il y a d'autres solutions, non ?


Mauvaise Réponse, même joueur joue encore! icon_cheesygrin
Enfin , c'est peut etre bon, mais c'est tiré d'un QCM, et 12h n'est pas dans les réponses possibles. Mais je ne vous les donne pas sinon c'est trop facile !


endesaccord1 endesaccord1 il n'a pas dit qu'il était 12h mais 18h
12 heures est l'heure à laquelle elles ont été réglées wink
J'ai expliqué dans un autre message pourquoi c'était la seule réponse possible


ERF, J'avais pas bien lu. maitre

tout simple...

tout les 60minutes les 2 horloges prennent 20 mn d'écart.

l'écart maintenant est de 2h soit 120minutes.======} 120:20 =6h!

et l'heure vraie a cette heure est forcément 18h (moyenne 17-19)logique...

18-6 =12H,logique

attention celui ci est very hard.

Pierre a le double de l'âge que Paul avait quand Pierre avait l'âge de Paul.
Paul a 30ans.
Quel age a Pierre?

j'avais eu pas mal de peine...


bonne chance!

et désolé pour le double post

Euh je sais pas mais moi j'en ai une!

1
11
21
1211
111221
312211
13112221

Quel est le prochain nombre???

Au fait omp ca symbolise quoi ton avatar? moi je vosi un amas de chais ou de saucisson icon_cheesygrin

Fastoch :


1
11
21
1211
111221
312211
13112221
1113213211

Tout fauc mon coco mais tu es pas loin du truc mec icon_redface

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
C'est une suite logique ou il y a un piège?

image du forum
C'est tout à fait logique wink Allez je vous donen un indice! Dites le à voix haute en faisant une "liste" chanteur Je parle trop moi je mérite des claques ^^




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : elle, question, deux, apr, voir, juste, comentaires, quelques, ponse



+