Mais quel micro?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle
syle a écrit :

justgta
justgta a écrit :
Ca serait pour monter sur une 'stang.
Donc, du peuplier...


Heu... Sympa, l'abréviation... Mais par "Stang", tu entends MUstang, ou JAGstang ? wink
Parceque que la première, c'est prévu pour des micros format simple, alors que c'est du double sur la seconde...

C'est une Mustang wink http://www.partoch.com/forum/post_53951,Photo+de+votre+matos+n+hesitez+surtout+p...

justgta

Artiste très motivé
370 messages
Ouep mustang, mais de toute facon, une défonce est prévue pour celle la!
J'ai choppé une autre mustang commandée au Japon, de type compétition, elle est superbe et restra vierge de toute modif, mais je tiens a ce que l'autre soit plus polyvalente...

Pour revenir sur les DiMarzio....c'est vrai, c'est relativement précis. J'ai monté une de mes guitare en Dual Sound. Les possibilites sont incroyables. Ces micros sont relativement polyvalents; et couplé à une fuzz ou un bon crunch y'a moyen d'avoir un son crade.(même si c'est pas leur but premier!). En tout cas pour avoir joué sur la Tiny Terror avec, ça déchire (les EMG passent très bien aussi, mais c'est une autre histoire).

justgta

Artiste très motivé
370 messages
up...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fait, cherche, ampli, compte, bien, assez, crade, enfait, disto



+