Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
bon... je viens de la poser (et de la nettoyer icon_cheesygrin )


Bilan : wahou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai du mal à jouer avec tellement les harmoniques sont riches et puissantes hum hum

A coté (et sans exagerer) ma tele52 ressemblait à une harley benton... chaque note est présente, distincte, les capteurs sont incroyables (d'ailleurs au début j'ai eu du gros larsen... j'étais trop proche de l'ampli) : on entends tout !!! le glissement sur les cordes, les coups de médiator, etc.

Heu... là je me suis même rendu compte de quelques erreurs non perceptibles avec la tele52 sur le hot rod (canal clair)... INCROYABLE hum toute faute ou frolement de corde, voir tapotage leger sur la caisse est immédiatement audible dans l'ampli !
Quelles possibilités de jeux ... wahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!! icon_cheesygrin smile_cool

De plus la lampe apporte réellement une chaleur incroyable et pour le blues c'est l'arme ultime bump bump

Bon... il faut que je m'en remette maitre

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
La Tele 52 une Harley Benton !!!
Il y a de l'abus, là ! icon_cheesygrin
Une des plus fantastiques guitares électriques que la terre ait jamais porté ! icon_cheesygrin

Mais effectivement, ça ne peut pas donner la même chose. Les micros d'une électrique sont magnétiques, et ils ne peuvent donc capter que la vibration des cordes et pas le reste...
Avec le micro piezo et le micro d'ambiance d'une bonne électro, ça change tout à ce niveau là, mais c'est aussi beaucoup plus exigeant. Le moindre pain s'entend. L'électrique est plus facile à jouer, c'est clair !

Après, je comprends ton ravissement, car cette guitare, c'est du très haut de gamme d'une marque qui sait construire des guitares !
Ravi que tu sois ravi ! icon_cheesygrin

Par contre, vu les goûts que tu manifestes en matière de grattes, un petit conseil : N'essaye jamais une Godin Montreal, une Godin Multiac Jazz ou une Godin LGX-SA. Tu adorerais, mais ça ne remplacerait pas pour autant ta Takamine que tu serais donc obligé de conserver, et du coup, tu te fâcherais définitivement avec ton banquier ! icon_cheesygrin Et en plus, tu voudrais te racheter un un Hot Rod pour pouvoir jouer simultanément sur l'AER avec le Piezo et sur le Hot Rod avec les micros magnétiques ! icon_cheesygrin

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
Merci de préserver mon couple maitre maitre

Mais tu as déjà trop parlé... icon_cheesygrin

Magnifique gratte :o
Il y a une bonne nouvelle à rajoutée : on ne l'entendera plus dire "tele 52 et hot rod (placés)" MDR

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
oui mais maintenant je vais hanter les topic avec "takamine nashville et AER (placé)" icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
goumpo
goumpo a écrit :
oui mais maintenant je vais hanter les topic avec "takamine nashville et AER (placé)" icon_cheesygrin


Tu ne pourras pas totalement oublier ton ancienne histoire d'amour.
Je suis certain que tu trouveras toujours à placer la Tele 52 et le Hot Rod ! icon_cheesygrin

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
je constate que tu me connais bien icon_cheesygrin

voilà la nouvelle venue , enfin, pas vraiment nouvelle, mais nouvelle quand même après son ravalement de façade

Je vous présente la F@b 51 icon_cheesygrin

image du forum


elle a vraiment de la gu*ule t'as fais du bon boulot f@b wink

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
f@b © a écrit :
voilà la nouvelle venue , enfin, pas vraiment nouvelle, mais nouvelle quand même après son ravalement de façade

Je vous présente la F@b 51 icon_cheesygrin

image du forum


excellent travaille!!! est-ce que tu peux nous en parler un peu plus s'il te plait?

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
7ender
7ender a écrit :
tout est expliqué dans le forum brico wink



bien ouéj François françois icon_cheesygrin

Pour ceux qui veulent savoir ce que j'ai fait de ma Squier 51, rendez-vous ici : http://www.partoch.com/forum/post_749649,projet+Squier+51.html

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
ok merci bien wink

f@b © a écrit :
voilà la nouvelle venue , enfin, pas vraiment nouvelle, mais nouvelle quand même après son ravalement de façade

Je vous présente la F@b 51 icon_cheesygrin

image du forum

Mon Dieu mais c'est magnifique!!
Et ca sonne au moins ??^^

louisferarri a écrit :

f@b © a écrit :
voilà la nouvelle venue , enfin, pas vraiment nouvelle, mais nouvelle quand même après son ravalement de façade

Je vous présente la F@b 51 icon_cheesygrin

image du forum

Mon Dieu mais c'est magnifique!!
Et ca sonne au moins ??^^


Heu ... non !
F@b a collé les cordes sur le manche ! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : t-shirt, yamaha, donc, inaugure, sympa, tre, topic, pense, voila



+