Tokio Hotel: à mon avis un groupe à respecter.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

matt&ludo a écrit :
Moi je voulé juste dire que pour moi tokio hotel c'est pas un groupe et c'est pas de la musique non plus(ça c'est fait) é je conseil à ceu qui aime vraimen la musique (é pa lé abruti aux cheveux longs qu'on sait pas si c'est un mec ou une meuf )de zapper ce groupe minable en bref y a dé group mille foi mieu alor pourquoi jetter de l'argen par lé fenetre en achetant leur CD??!!



Un des abrutis aux cheveux longs te parle hum
Le mieu, quand on insulte les gens, c'est de leur parler en francais icon_redface

Pour revenir au sujet, Tokio Hotel, est un groupe que je n'aime pas....
Une des raisons qui me fait ne pas aimer ce groupe et qui a déja été évoqué plein de fois, c'est leur mediatisation et toutes les groupies qui achetent leur produits, a cause de leur tete.
Ma deuxieme raison, c'est que faire plusieurs tournées d'affiler, ressortir un album en chantant dans une autre langue, j'ai pas aprécié.
Apres niveau technique, on s'en fou un peu, si ca plait a des gens, tant mieu.
Avant de critiquer, j'ai ecouté plusieurs de leurs chansons, que je n'ai pas trouvé géniales.

Voila c'était mon avis icon_redface

z1p

matt&ludo a écrit :
Moi je voulé juste dire que pour moi tokio hotel c'est pas un groupe et c'est pas de la musique non plus(ça c'est fait) é je conseil à ceu qui aime vraimen la musique (é pa lé abruti aux cheveux longs qu'on sait pas si c'est un mec ou une meuf)de zapper ce groupe minable en bref y a dé group mille foi mieu alor pourquoi jetter de l'argen par lé fenetre en achetant leur CD??!!


Alors la bravo, mille bravo, j ai jamais vu un commentaire aussi mal construit et aussi vide d arguments que ca, moi non plus j aime pas leur musique mais regarde mon texte j ai prit la peine de dire pourqoi j aime pas et de respecter ceux qui aime, y a des groupes milles fois mieux ? oai c est possible, et sur quels critères tu te base pour dire dix mille fois mieu ?
-sur la complexité ? dans ce cas moi jte repond que green day, nirvana, et j en passe c est très simple aussi.
-sur l'image du groupe ? l image c est les médias qui l a donne
-Sur la musqique qu il font ? ca c est une question de gouts
- Sur le look ? encore bravo pour ton manque de maturité, ca se trouve il en a plus que toi dans le pantalon.

voila j espere que les prochains a donner un avis négatif sauront mieu construire leur argumentation que toi

gebir

Membre Banni
1 message
faut vraiment être débile pour oser faire un forum sur un groupe aussi nul. Vous pourriez faire pire en choisissant les naast....

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
gebir
gebir a écrit :
faut vraiment être débile pour oser faire un forum sur un groupe aussi nul. Vous pourriez faire pire en choisissant les naast....


hum Ok, j'crois que tu n'as pas lu tout ce qu'on a dit avant.
bravo Quelle entrée en matière pour ton premier post sur partoch !

rafiki64
rafiki64 a écrit :
Latargui, tu admettras quand même qu'un bon gros solo (de n'importe quel instrument, on parle toujours de guitare mais faut regarder d'autres solo) c'est éclatant. En concert, quand la foule part en délire, c'est soit sur les morceaux vachement connu, soit sur les délires solistes des musiciens.
Tu crois que Jimmy Hendrix est plus connu pour ses solos ou pour ses compositions (je ne critique aucunement les compos)?


Je suis entierement d'accord avec toi, quand des guitaristes reprennent "eruption" dans un concert tu as tout le monde qui hurle ! Je n'ai pas dis que la technique c'était nul, j'ai dis que la technique est quelque chose d'hyper important mais il faut savoir regarder ce qu'il y a coter de la technique !
Sa fait 3ans que je joue de la gratte avec un prof, et ben je lui demande toujours de m'apprendre des trucs techniques, mais il me remet souvent, entre deux morceaux complexe, en morceau en 4 accords avec des rythmes différent pour pas que je perde de vue les bases !

latargui a écrit :


Je suis entierement d'accord avec toi, quand des guitaristes reprennent "eruption" dans un concert tu as tout le monde qui hurle ! Je n'ai pas dis que la technique c'était nul, j'ai dis que la technique est quelque chose d'hyper important mais il faut savoir regarder ce qu'il y a coter de la technique !
Sa fait 3ans que je joue de la gratte avec un prof, et ben je lui demande toujours de m'apprendre des trucs techniques, mais il me remet souvent, entre deux morceaux complexe, en morceau en 4 accords avec des rythmes différent pour pas que je perde de vue les bases !



un*

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
latargui a écrit :

latargui a écrit :


Je suis entierement d'accord avec toi, quand des guitaristes reprennent "eruption" dans un concert tu as tout le monde qui hurle ! Je n'ai pas dis que la technique c'était nul, j'ai dis que la technique est quelque chose d'hyper important mais il faut savoir regarder ce qu'il y a coter de la technique !
Sa fait 3ans que je joue de la gratte avec un prof, et ben je lui demande toujours de m'apprendre des trucs techniques, mais il me remet souvent, entre deux morceaux complexe, en morceau en 4 accords avec des rythmes différent pour pas que je perde de vue les bases !



un*

C'est cool de faire augmenter ses messages hein wink
mais tu as toujours la fonction éditer qui sera beucoup moin ridicul icon_cheesygrin

Sinon j'ai vu 2 ou 3 réponse sur Tokio Hotel que j'ai trouver très très déplacé!
Je trouve que sur ce forum de Tokio Hotel (a la difference de ces prédécésseurs), ceux qui aiment et défendent ce groupe sont beaucoup moins ridicul et ont beaucoup plus de quoi défendre Tokio Hotel que certains qui se permettent de critiquer sabns raison vraiment constructive!

Moi je n'aime trop Tokio Hotel car je toruve que depuis qu'ils on commencé a être connu : ils on changé et ne se la joue plus pareil!
Mais de toute façon, meme avant je n'aimais pas trop torp non-plus!
je l'ai est vu en concert le 10 octobre dernier (vous allez me dire pourquoi tu y est allé si tu n'aimes pas, ma réponse est : j'étais avec des amiEs et ont c'est bien amusé) , et ce qui ma vraiment déplus et rendu fou c'est pas la musique mais les groupies!
Sa fait trop trop trop mal au orreilles quand ELLES se mettent a crier! hammer

image du forum
z1p

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Sa fait trop trop trop mal au orreilles quand ELLES se mettent a crier! hammer


ca tue ca !! hum

latargui a écrit :

x_mace a écrit :
ba quelqu'un (Syle je crois) à dit que Sum 41 ne vallait pas bcp mieux que Tokio Hotel niveau technique, ils sont quand meme pas si mauvais : les solos de 'in too deep" et "The hell song", improvisés ou non (je pencherais vers le non), sont respectable...

Enfin c'est mon avis, j'arrête le flood :)


Mais arrêté de juger les gens ou les groupes sur le technique ! je vois pas pourquoi on s'embeterrais à composer de solos de 7 minutes si un morceau de 3 minutes en accord plait ! Ouvrez les yeux, il n'y a pas que la technique, arrêter d'essayer de prouver tout le temps votre niveau de gratte ! je parle a beaucoup de guitariste qui essaye d'apprendre sans logique des tablatures compliqués alors qu'il ne savent même pas enchainer deux croches en rythme ... bordel arrêtez de vous monter la tête sur la technique, regarder Paul gilbert, Van halen, ils ne sont pas très connu en vérité, seulement les guitaristes et les rockeurs purs les connaissent alors que demander à des gens dans la rue, dans les lycée s'il ne connaisse pas tokio hotel ... c'est une preuve que la technique ne joue en rien dans la réussite d'un groupe.



Tu as du mal interprété mon post, j'ai dit exactement la meme chose que ce que tu me repproches dans un précédent message...
Je faisais juste remarquer que Sum 41 n'était pas si naz que Syle le prétendait razz

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
eh bien on a toujours pas compris ici a ce que je lis !!!!!

je commence vraiment a en avoir marre des mecs qui respectent rien ni personne ici alors je vais commencer a sanctionner violent2

tout d'abord gebir merci de ta participation et au revoir inutile d'esperer etre debloqué tu sera banni d'office !!!

et pour les autres je vais pas m'amuser a tout lire sinon beaucoup seront bani egalement alors je laisse pour cette fois mais je laisse votre compte sous surveillance !!!

je cloture le post et que ca serve d'exemple


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, leur, tout, groupe, ils, des, musique, avis, pense



+