Partoch' Peavey User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Très juste, je le ferait...
je pensait juste qu'avec tant de personnes sur le forum, il y aurait bien quelqu'un qui pourrait savoir.

Bonne gratte a tous! wink

tu vises ca ? y´a plethores de 5150 ou 6505 d´occaz partout pour pas bien cher parfois et souvent modifiés . Ca neuf jamais de la vie pour moi.

Chaunt ses gouts, mais si tu me trouves d'autres ampli hi-gain en dessous de 600€, je suis preneur! smile

Je me suis fais plaisir il y a peu
pour ça:
image du forum

et bien mes amis ça envoie le pâté malgré un transo... j'ai pus comparer avec un Ultra+ tous lampe de chez peavey.
chez moi dans le salon l'ultra+ du collegue d'un coté le XXL de l'autre...mon dieu il n'as pas a rougir....il tiens la route...
et n'as pas toute les contrainte des lampes je l'éteint a l'arrache et l'allume sans avoir a me soucier
smile

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Tu as payé combien pour cette XXL ? Ça sonne plutôt gros son ?

Wouaw désolé vitramus j'ai zapper de répondre... icon_redface
j'ai payer la tête + le cab 400€
la tête neuve valais 750 € (facture a l'appui) donc d'occase les deux c'est fort raisonnable

-Le Clean est trés jolie avec 3 modes vintage , modern et warm j'utilise le vintage c'est celui qui a le son le plus clean mais si tu attaque méchant les cordes ça crunch un peu (m'enfin les EMG doivent bien aider)

pour le gros son ouai ça va 3 modes switchable aussi pour chaque canaux
-Canal Lead 3 mod :Classic ,British et High gain

Classic pour le rock (Led zep,ZZ top etc...)

British son typé "marshall"

High gain Son plutot heavy gain jusqu'a 14 h c'est très cool au delà ça commence a avoir le son gros trash...

-Canal Ultra 3 mod :Crunch , Modern et Ultra

Crunch c'est façon marshall canal crunch du valvestates

Modern c'est trés compresser avec un grain hyper serré (perso je le trouve sympa mais faut monter le volume car ça baisse le niveau sonore donc je l'utilise pas)

Ultra celui sur lequel je suis lorsque je joue du trash , death etc...c'est comme si on multiplier le gain par 2 du mod High gain du canal Lead

Voila une petite description mais suivant les reglage il y a d'autres panel sonore mais je n'est pas encore tous explorer , j'ai trouver les reglages qui me convenais du coup je cherche plus a explorer
wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
bonjour tout le monde hier je suis aller chez un pote qui m'a dit que quelqu'un lui avais donner un ampli peavey donc je vais voir avec ma grattoune pour l'engin et apparemment c'est un Blazer 158 donc tout est normal sauf que impossible de lui régler son ampli avec tous ses réglages inhabituels donc dans la matinée je regarde un peu sur internet pour voir tout ça seulement sur internet le peavey Blazer 158 n'est pas le même que le siens (peut-être a t-il une ancienne édition hum ). Bon voilà tout ça pour vous demander un peu plus sur cette ampli et pourquoi pas un petit réglage clean et un en satu ?? photo de l'engin: http://img269.imageshack.us/gal.php?g=091213104127.jpg

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut pour guitar killer,rien avoir avec le post,je voulais simplement te demander,comment on envoies des photos avec la nouvelle version de la grenouille,il ne pouvait pas laisser l'ancienne???????

merci!

Je rejoins avec un vieux peavey récupéré par mon frangin et qui m'appartiens maintenant. Super le son incroyable
http://www.zikinf.com/_gfx/matos/dyn/large/peavey-tnt-150.jpg

(ceci est l'identique de celui que j'ai,désolé je n'ai pas d'appareil photo)

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
infra blues
infra blues a écrit :
salut pour guitar killer,rien avoir avec le post,je voulais simplement te demander,comment on envoies des photos avec la nouvelle version de la grenouille,il ne pouvait pas laisser l'ancienne???????

merci!


c'est assez galère à l'occasion je ferasi un tuto sur aide sur le forum mais la je n'ai vraiment pas le temps

Salut a tous , je m'incruste un peu sur ce User's Club pour faire ma ptite review du Valveking que j'ai testé dans un magasin pendant 2H !

Alors tout d'abord le son clair : gros point fort de cet ampli j'ai vraiment hyper accroché !
le bright est utile pour jouer des trucs a la Hendrix , pink floyd , ...
la disto est sympa sans plus , vraiment juste ce qu'il faut , le boost sert juste a pouvoir jouer dans des styles plus extrêmes , quand on pousse le gain ça commence a devenir un peu brouillon mais rien de grave !

Bref un ampli qui sera surement mien très bientôt !!

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
oué sa va, mais j'imagine qu'a ce prix la c'est du bas de gamme niveau sons icon_redface


Nan, en fait, ça va. j'ai été surpris d'avoir un son aussi bon pour le prix. C'est une excellente basse pour débuter, moi ça fait 3 ans que je me pète les phalanges dessus, et à chaque fois c'est un plaisir. J'ai également vu l'avis d'un musicien qui fait de la basse depuis 20 ans, il en a chopé une, il l'adore. preuve que prix bas n'est pas toujours égal à mauvaise qualité (sauf chez stagg)

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
salut je vous rejoins avec un Peavey Vypyr 15

image du forum
salut vla un royal 8,qui une fois modifié n'a plus rien a voir avec l'original, maintenant il sonne.bon ça double le prix mais on n'est pas oblige d'aller si loin dans les modifs.en tout cas sur le hp et apres le transfo de sortie enorme difference (hammond 125dse à 35,11E chez tubetown),en plus apres on peut se bricoler 4/8/16ohms(seulement 8 d'origine).et puis j'ai rajouté un standby c'est utile.sinon les autres modifs sont plus affaire d'orientation sonore et pas forcement utiles pour tous..

image du forum
image du forum
image du forum
image du forum
salut a tous, voila les photos de mon peavey windsor studio, demonté on voit la kt66 ( kt66 brown base à 27E chez tubetown) et le nouveau transfo de sortie (hammond 125 fse à 43,45E chez tubetown) , j'ai mis aussi la photo du hp d'origine (pas si mal d'ailleurs) on voit la reverb a ressorts montée souple.footswitch maison because pas fourni. je rajoute le lien de la modif que j'ai fais sur le circuit imprimé: http://www.partoch.com/forum/post_1197278,modifs+peavey+windsor+studio+pour+sonn...




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : club, peavey, bientot, photos, classic, personellement, nouveau, user, partoch



+