H&K klub :D

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ça sera pas sous le pseudo d'x-zibit mais celui à coté de mon avatar (changement dut à des gens qui n'aime pas pimp my ride hammer )

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Mais voyons, tout le monde aime PMR! icon_cheesygrin

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Toujours pas parti, ton Attax Daron ?
Tu prendrais quoi à la place ?

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Toujours pas wink

J'ai clairement mentionné que l'ampli que j'ai commandé était secret, vous le découvrirez le lendemain de noël icon_cheesygrin

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ah oui d'accord icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
brown.sugar
brown.sugar a écrit :
Ah oui d'accord icon_cheesygrin



t'auras pourtant essayer

punk'd syndrom

Artiste participatif
120 messages
adriengnd

Artiste très motivé
2 photos
320 messages
Pour jouer en chambre le potentiel de l'ampli ne sera pas exploité mais il sonnera bien mieux qu'un transo et le potard du volume est assez progressif. Par contre pas trop d'intérêt de prendre le statesman si c'est uniquement pour jouer a bas volume tout le temps.
Pour le 50 w juste entendu parlé mais bon faut prévoir le baffle et son transport si t'as un groupe et il doit vraiment envoyer fort violent2

punk'd syndrom

Artiste participatif
120 messages
Salut Adrien! Ben j'ai un Cab JCM800 en g12 65 260w, et j'ai un groupe, mais le batteur veut pas de micros, table de mix, enceintes, pour amplifier son son, donc on entendra que ma gratte, tanpis. Il préfère s'acheter des jeux videos, alors que pour le prix d'un jeux (70€) il peut acheter un Set de micros batterie (tres bas de gamme) mais au moi il les a!!! et ensuite je lui bricole une table de mix a ma facon et les enceintes, on les a facilement! bref!!

Zou, des photos !! Avec un éclairage pourri (bah, le soir, c'est noël bientôt donc un mélange d'éclairage plafonnier + guirlandes lumineuses qui donnent un rendu jaunâtre (les blancs sont jaunâtres en gros), mais ça donne une idée, je prendrai de jour des photos en détail si y a des intéressés.

Le statesman dual EL (noir, bah oui... ça gêne quelqu'un ??) :
http://img338.imageshack.us/i/statesmandualel.jpg

Le même, avec sa dustcover, housse fournie avec, très pratique :
http://img143.imageshack.us/i/statesmandustcover.jpg

Et photo de famille pour finir, avec :
- à gauche une washburn WI65 pro
- une vieille strat mexicaine dessus l'ampli (elle date de 1992, elle a vu de la scène la mémé, et pas de soucis, pour la photo elle tenait nikel, aucun risques)
- Le statesman
http://img707.imageshack.us/i/guitarfamily.jpg

La famille va bien, les deux demoiselles demandent juste un meilleur jack (visiblement le vieux a morflé un peu, j'ai du souffle et des bruits, ça crachote quand le jack bouge) afin de mieux faire l'amour à l'homme d'état fraîchement arrivé.

EDIT : Si quelqu'un sait comment faire pour que les images s'affichent direct juste à partir du lien imageshack, ça serait pas mal, car avec la balise img, rien ne s'affiche. Merci.

daron01
daron01 a écrit :
Toujours pas wink

J'ai clairement mentionné que l'ampli que j'ai commandé était secret, vous le découvrirez le lendemain de noël icon_cheesygrin


Tout ce qu'on sait c'est qu'il est full lampes icon_cheesygrin


k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
superloutron a écrit :


Et photo de famille pour finir, avec :
- à gauche une washburn WI65 pro
- une vieille strat mexicaine dessus l'ampli (elle date de 1992, elle a vu de la scène la mémé, et pas de soucis, pour la photo elle tenait nikel, aucun risques)
- Le statesman


Excellente config, je tourne avec un matos sensiblement identique, sauf que la Washburn est une Wi66 et la Fender est une Telecaster.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
JAIME MON STATESMANN DUAL !!!

ouai et moi je l'ai bientot ça va faire du bien a ma tite strat

punk'd syndrom

Artiste participatif
120 messages
Moi aussi Bientot je l'ai et ma Les Paul va etre toute contente....




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : ici, avez, famille, souhaitez, montrer, alors, tes, chez, discuterons



+