partoch Pignose User's club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
hupo15
hupo15 a écrit :

Par contre, juste pour pas faire de connerie. Tu branches simplement la guitare sur l'entré du Pignose, et tu mets un jack normal du preamp out du Pignose à l'input du plus gros ampli?


Yep, c'est exactement ça! wink



hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
7ender
7ender a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :

Par contre, juste pour pas faire de connerie. Tu branches simplement la guitare sur l'entré du Pignose, et tu mets un jack normal du preamp out du Pignose à l'input du plus gros ampli?


Yep, c'est exactement ça! wink
Merci 7ender.

Mystère de la génétique :

Qu’est ce qui est noir et blanc,

qui a douze pouces et un nez de cochon ?? icon_eek sifflote
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
???
.
.
.
.
.
.
.



un pignose avec sortie haut parleur externe

sur un cabinet 12 pouces en peau de vache ! love icon_cheesygrin

image du forum


hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Le premier ampli chimère si je comprends bien?

Comment tu définirais le son du Pignose avec le cab 12" par rapport au son du Pignose seul?

hupo15
hupo15 a écrit :


Comment tu définirais le son du Pignose avec le cab 12" par rapport au son du Pignose seul?


XXL ! icon_cheesygrin love


surtout avec un celestion vintage 30 ... ça arrache !

le son reste clair et défini plus longtemps sur la course du potar,

du coup, crunch ou/et disto arrivent à des volumes considérables ...

il faut mieux ajouter une pédale pour avoir accès au crunch ou à la disto à un volume plus faible ...

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Si ça peut aider à se faire une idée...
J'utilise le miens en deuxième canal de mon système en rack stéréo sur un baffle 1*10 externe...
L'autre ampli fait 100w à totors et est branché sur un 2*12 HarleyBenton; jusqu'à un volume franchement élevé et avec une bonne alim, le Piggy reste relativement clean!
C'est là qu'on se rend compte que c'est vraiment le HP d'origine qui sature lorsqu'on le pousse... icon_cheesygrin

Ca sonne vraiment très bien branché sur un baffle externe (avec un jensen 10", donc); un peu trop plat à la base je trouve mais cela s'agrémente très bien de quelques pédales!

Mes photos, ma passion, c''''est sur: http://7ender.tumblr.com

Quand je joue de la guitare... http://youtu.be/SSOWAr_2d8o



>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : pignose, club, user, amplis, pedales, photos, des, mettez, maintenant



+