partoch Pignose User's club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Héhé, dans quelques semaines moi aussi j'pourrai mettre une bannière avec un groin de cochon dans ma signature smile_cool pour début septembre j'espère... J'ai hâte, j'ai hâte !

Green is beautiful
goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
welcome smile_cool

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Ayé, je l'ai, c'est le bonheur, je crois que je suis amoureuse de cet ampli love
Bon j'avais déjà entendu parler de ses qualités, mais j'imaginais pas qu'un ampli 5 watts pouvait grimper si haut dans les décibels hum une merveille, le piggy. En tout point. Et c'est la première fois que je vois un ampli aussi classe, juste du point de vue esthétique. Je sens que j'vais en faire baver plus d'un au music'hall du lycée cette semaine... smile_cool

Green is beautiful
goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
et le club s'agrandit!!!! bump

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
j'adore l'es dans le nez de cochon love icon_cheesygrin

Mais vous savez si la production a été stoppée ? on en trouve chez DV247 en neuf (sur commande : j'ai demandé par téléphone)...

Le pignose serait-il comme le phénix ? icon_cheesygrin

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
J'remonte ça pour poser mes questions, même si je pense que celle-ci on déjà été posées maintes fois, je voudrais des réponses neuves à mes questions, car je compte bien faire l'acquisition de ce magnifique groin dans le mois d'Aout. (Ce serait trop bête d'attendre qu'il disparaisse.)

Mais avant tout, j'aimerais premièrement savoir.
Que faut-il comme type d'alimentation sur secteur pour faire tourner l'porc ?
Je vais pas jouer chez moi, dessus, avec des piles, c'du gaspillage.
L'alimentation de chez Pignose est-elle plus conseillée qu'une autre ?

Y a-t-il une différence entre le Legendary 7-100 et le Tweed Edition ? (Je pense pas, mais je demande, au cas où.) (Oui, j'me tate entre le légendaire et la Tweed Edition icon_cheesygrin)

Qu'elle est la durée moyenne des piles ?

Enfin bref.. Mettez moi l'eau à la bouche.


hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Excusez du double post..

J'ai eu réponse à mes questions en solo ! (Qu'est-ce que je suis fort. J'm'aime.)

Mais là, dernière question..
Oui, il faut une prise secteur de 9v, mais laquelle ?!
Je trouve pas celle fabriquée justement pour le Pignose, et je ne sais pas trop quoi prendre, et dans l'doute, j'veux pas faire une grosse boulette. J'aurais trop peur d'le cramer.
Donc, si ce serait possible, j'aimerais savoir ce qu'il me faudrait.
Un truc que j'peux trouver dans le commerce normal, pas sur internet. (J'vais pas me mettre 10€ de frais de port, pour un truc qui en vaut 10..)

En vous remerciant.


goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
hack
hack a écrit :
Excusez du double post..

J'ai eu réponse à mes questions en solo ! (Qu'est-ce que je suis fort. J'm'aime.)

Mais là, dernière question..
Oui, il faut une prise secteur de 9v, mais laquelle ?!
Je trouve pas celle fabriquée justement pour le Pignose, et je ne sais pas trop quoi prendre, et dans l'doute, j'veux pas faire une grosse boulette. J'aurais trop peur d'le cramer.
Donc, si ce serait possible, j'aimerais savoir ce qu'il me faudrait.
Un truc que j'peux trouver dans le commerce normal, pas sur internet. (J'vais pas me mettre 10€ de frais de port, pour un truc qui en vaut 10..)

En vous remerciant.


bon, alors moi j'ai pris celui qui est chez thomann (un basique) et il fonctionne très bien... mais pourquoi ne prends tu pas des piles rechargeables ? j'ai mis des uniross 2700mah et elles durent très très longtemps (cela se compte en mois mais il est vrai que j'utilise surtout mon fender 57 deluxe love ).

Le tweed n'a que la finition qui change wink

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Je sais pour le Tweed :P
Quant au fait de prendre des piles rechargeables, c'est déjà prévu.
Mais quitte à acheter tout ça, autant brancher sur secteur, car l'utilisation première sera chez moi, le soir, très tard, à défaut de ne vouloir réveiller personne.
Le Blues Custom est excellent, mais si j'veux faire cruncher le son, faut que j'pousse un peu plus..
Dur le soir à 4heures du mat' icon_cheesygrin

Voilà pourquoi je cherche à le brancher.
J'utiliserais les piles pour une utilisation extérieure. J'aime beaucoup m'mettre dehors pour jouer, à l'acoustique, mais j'pense qu'à l'électrique, j'vais adorer.. love

Je compte l'acheter sur Exquisite, à défaut de n'avoir aucun réponse de Thomann si ils vont se réapprovisionner en Pignose ou pas (à 50€, j'en prends pas qu'un, ça c'est sur icon_cheesygrin)
Et donc, je cherche à savoir quel type d'alimentation secteur il fallait.
Marshall m'a montré brièvement, j'irais faire un tour pour.


goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
en clair ... j'ai acheté ce transfo à l'époque wink
http://www.thomann.de/fr/electro_harmonix_9dc500_eu_netzadapter.htm

les piles rechargeables restent le must pour jouer en nomade icon_cheesygrin

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
C'était exactement la prise que Marshall63 m'avait montré, je sais ce qu'il me reste à faire, merci Goumpo. icon_cheesygrin

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Je l'ai !
Je l'ai, je l'ai, je l'ai ! icon_cheesygrin
Reçu à l'instant même !
Ce soir, j'essaye et j'prends en photo si j'peux ! icon_cheesygrin
J'm'attendais à un truc plus petit.. Mais c'pas plus mal ! Mon cochon il est bien gras !


pacificien

Artiste motivé
210 messages
Hack, t'as finalement craqué pour quelle finition ? l'original ou le tweed ?
Je me tate également, sur la photo le tweed à l'air joli mais en vrai....

Sinon, tu l'as reçu au bout de combien de temps après avoir acheté sur exquisite ?

Parce que là je pars en vacances dans une semaine ...

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Ils l'envoient pas Colissimo, donc 2jours ou 3maxi.
Pour la finition, j'ai pris l'original, et franchement, je regrette pas. Il fait très Vintage.
Pour la Tweed, j'ai ps eu l'occasion de la voir en vrai, mais à mon avis, c'est un tour en "Mousse" ou un truc du genre, et vu que j'ai l'intention de le déplacer, j'aurais eu peur de le salir..
Mais il a l'air sympa quand même.
A toi de voir, en tout cas, c'du tout bon !


pacificien

Artiste motivé
210 messages
Oki merci pour l'information, j'avais peur qu'ils mettent environ 5 jours à arriver.

Il est vrai que le Tweed edition doit être plus salissant. Pour un ampli de voyage, ça me parait dangereux :)




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : pignose, club, user, amplis, pedales, photos, des, mettez, maintenant



+