Partoch Epiphone User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Et voilà ma Supernova qui, après quelques années d'absences sur ce topic, revient, gorgée des scènes de France et de Navarre wink

image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


Grande classe une guitare aussi rare que belle !

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
T'as une des plus belle gratte et sans doute une des plus jolies bassistes. icon_redface

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
stevepharma
stevepharma a écrit :
T'as une des plus belle gratte et sans doute une des plus jolies bassistes. icon_redface


Merci cher ami, je lui ferais passer le message...

Et encore, les Lost Voltair en sont à leur deuxième bassiste... Et crois le ou non, mais la première était aussi canon que la seconde... Par contre une gonzesse ça slappe pas, ça abîme le vernis... Mais on s'en fout, on fait du rock, non ? wink

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :

stevepharma
stevepharma a écrit :
T'as une des plus belle gratte et sans doute une des plus jolies bassistes. icon_redface


Merci cher ami, je lui ferais passer le message...

Et encore, les Lost Voltair en sont à leur deuxième bassiste... Et crois le ou non, mais la première était aussi canon que la seconde... Par contre une gonzesse ça slappe pas, ça abîme le vernis... Mais on s'en fout, on fait du rock, non ? wink


J'ai souvenir de la première et en effet, c'était tout aussi splendide!

Je me rappelle aussi de quand tu as acheté ta Supernova, encore à l'époque, je me souviens encore d'une vieille photo où tu es en soutien-gorge avec la Epi, énorme!
icon_cheesygrin

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
je rejoins le clan des epiphones : je possede la joe Pass depuis les années 90. photo sur mon profil

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
J'en ai une aussi!!! en version Natural!
Je la vends d'ailleurs, pas qu'elle soit mauvaise mais je dois absolument destocker mes grattes avant mon déménagement.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
ton tonelab le aussi ?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
tu vends ta RS?

GK, le lien dans ta signature marche pas!

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
daron01
daron01 a écrit :

dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :

stevepharma
stevepharma a écrit :
T'as une des plus belle gratte et sans doute une des plus jolies bassistes. icon_redface


Merci cher ami, je lui ferais passer le message...

Et encore, les Lost Voltair en sont à leur deuxième bassiste... Et crois le ou non, mais la première était aussi canon que la seconde... Par contre une gonzesse ça slappe pas, ça abîme le vernis... Mais on s'en fout, on fait du rock, non ? wink


J'ai souvenir de la première et en effet, c'était tout aussi splendide!

Je me rappelle aussi de quand tu as acheté ta Supernova, encore à l'époque, je me souviens encore d'une vieille photo où tu es en soutien-gorge avec la Epi, énorme!
icon_cheesygrin


Ah, la belle époque ! Enfin, il m'arrive encore de me travestir, ce sont des choses qui ne s'oublient pas icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
GK, le lien dans ta signature marche pas!


merci,
j'essaie de modifier.

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Pas cher ton pedal board GK, s'il est en bon état c'est très correct.
J'utilise toujours le mien qui est la version plus petite de celui-ci avec le Gbus pareil. (excellente alim au passage).

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
ouais pas chers du tout même mais il y a quand même des gars pour m'en demander 20 euros icon_cheesygrin




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : epiphone, partoch, user, club, forum, var, html, www, vintage



+