Partoch Epiphone User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
de la strat



belarion

Artiste très motivé
Petit Downloader
3 photos
262 messages
il parlait de la peinture appercue sur la strat, page 97, derriere ma love love Sheraton love love

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
comment la-tu assi bien peinte ??

belarion

Artiste très motivé
Petit Downloader
3 photos
262 messages
en plusieurs couches avec une couleur a la fois sous des scotchs

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
mojoblues

Petit causeur
2 photos
12 messages
Salut, j' adhère avec ma Les Paul standart+ de couleur cherry(très belle), elle est de 2004, je l'aie upgradée avec un micro Seymour Duncan JB-SH4 au chevalet, une prise jack DiMarzio à blocage, des strapocks Dunlop, toute l'électronique refaite par mon luthier préferé. Meme si je ne l'utilise plus autant qu'avant depuis que j'ai ma Strat USA HSS, je l'aime toujours autant car elle a sa personalité très rock'n roll, pour la voir, dans mes photos...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
mojoblues
mojoblues a écrit :
Salut, j' adhère avec ma Les Paul standart+ de couleur cherry(très belle), elle est de 2004, je l'aie upgradée avec un micro Seymour Duncan JB-SH4 au chevalet, une prise jack DiMarzio à blocage, des strapocks Dunlop, toute l'électronique refaite par mon luthier préferé. Meme si je ne l'utilise plus autant qu'avant depuis que j'ai ma Strat USA HSS, je l'aime toujours autant car elle a sa personalité très rock'n roll, pour la voir, dans mes photos...


je vais avoir des sheymour (dont un SH4) il est comment ?

ils sont shuper. icon_cheesygrin

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Je rentre dans le club, avec un Blues Custom.

image du forum


Satisfait, en dépit d'un petit souci de ventilo qu'il faudra régler.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
il a couté combien ? il donne un son typé comment ? quelle est cette guitare rouge orange deriiere ?

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
london calling
london calling a écrit :
il a couté combien ? il donne un son typé comment ? quelle est cette guitare rouge orange deriiere ?


Je l'ai acheté sur Thomann 449€ (on peut le trouver moins cher sur DV247), il sonne très typé et il est clairement taillé pour le blues et le blues-rock (ça sonne aussi pour les rythmiques funky). A la rigueur on peut taper un bon vieux hard rock à la AC/DC, mais le gain ne permet pas d'aller plus loin, ce qui me convient parfaitement. J'ai surtout craqué pour son canal clean, qui correspond exactement à ce que je recherchais. A noter qu'il sonne très très bien avec la Telecaster, sur le micro manche c'est un vrai bonheur, sur le micro chevalet il faut être plus précis avec les réglages de l'EQ, sous peine d'obtenir un son un peu harsh.

Sinon, la gratte derrière est une Washburn Wi66 finition Flame honey burst. Elle est montée d'origine en Seymour Duncan SH1/SH11 et ça sonne aussi très bien dans le Blues Custom.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
ok merci ^^

unna-

Petit causeur
14 messages
J'adhère avec ma nouvelle acquisition : une Epiphone Thunderbird IV Limited Edition / Custom Shop.


Quelques photos de la bête icon_cheesygrin


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum



Je précise que la basse est pour gaucher.

love love love

nightfish

Petit causeur
52 messages
elles sont vraiment belles les thunderbird icon_cheesygrin
et félicitation pour le blues custom c'est...imposant icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
nightfish
nightfish a écrit :
elles sont vraiment belles les thunderbird icon_cheesygrin
et félicitation pour le blues custom c'est...imposant icon_cheesygrin




...tout est dit




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : epiphone, partoch, user, club, forum, var, html, www, vintage



+