Partoch Epiphone User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vegeta59
vegeta59 a écrit :
Il est vraiment trop puissant ? Parce que mes parents vont pas trop apprécier si je joue trop fort ! ^^


Le VT15 a un bouton de puissance mais en mode 15 watt tu dépasses pas 1/4 du volume !

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
ah, oui, erreur de ma part..
j'ai confindu avec le quel ?
(en meme temps, tu a parler de modelisation sur cet ampli, et sa c'est plutot bizzare..)



ha bon ? ^^

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
C'est quoi ce vieux flood hors-sujet ? hum
On est sur le topic Epiphone, là !

Et pour revenir dans le vif du sujet, je viens de recevoir un 4x12 pour aller avec ma tête So-Cal.
Au fur et à mesure que les stocks s'amenuisent, les prix continuent à baisser.
J'ai pris le dernier cab So-Cal de chez dv247, et j'en ai eu pour... 166 € ! hum
Un tel cab à un prix pareil, je pouvais pas résister !!!

image du forum

image du forum

image du forum


Ebenisterie en bouleau 11 plis, 4 HP Eminence Lady Luck... Vraiment intéressant !

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
[couleur='blue']Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP [/couleur
syle
syle a écrit :

Un tel cab à un prix pareil, je pouvais pas résister !!!



Tu m'étonnes icon_cheesygrin
Belle acquisition Syle wink

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
+1
jolie bestiole

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
166 euros pour ca ! hum

Il donne quoi ?

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
je viens de peter ma corde de mi aigu ... c'est les cordes d'origines .Je change tout le jeux ou pas ?

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
london calling
london calling a écrit :
je viens de peter ma corde de mi aigu ... c'est les cordes d'origines .Je change tout le jeux ou pas ?


Ca fait combien de temps que tu as ta gratte?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Comme tu veux... Les autres cordes sont en bon état ou pas ?

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
je l'ai depuis 3 ou 4 semaines.

Bha elles ne sont pas si mals ...il n'y a pas de trace noir à cause de l'oxydation.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
3 ou 4 semaines tu peux t'abstenir de changer le jeu complet, elles ne doivent pas vraiment être usées! wink

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
ouf , car financièrement je suis à sec donc c'est une bonne nouvelle ( au fait combien coûte un bon jeux de corde pour epiphone G400 ? Je n'ai jamais regardé pour les électriques)


edit : vous savez quel est le tirant des cordes de bases au fait de la G400 vintage ?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Un jeu de cordes pour G400 coute le même prix qu'un jeu de cordes pour stratocaster ou Les Paul... Ca tourne entre 6 et 15€ selon la marque que tu choisiras et j'anticipe ta question, lesquelles sont les mieux. C'est une question de gout, y'a pas vraiment de mieux moins bien.
Pour le tirant, ça doit être du 9/42 comme sur toutes les grattes de débutants.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
je mettrais quand même du Blue Steel, elles se pètent pas facilement, j'en ai sur mes deux électriques et je ne les casses jamais, pourtant je leur en met icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
rockeur'60 a écrit :
je mettrais quand même du Blue Steel, elles se pètent pas facilement, j'en ai sur mes deux électriques et je ne les casses jamais, pourtant je leur en met icon_cheesygrin



mais il faut aussi penser au son qu'elles donnent ...j'irais les acheter chez le petit magsin de gratte du coin et je lui demmanderais conseil pour mes prochaines cordes ...

Merci merci.




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : epiphone, partoch, user, club, forum, var, html, www, vintage



+