Partoch Epiphone User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Et le best of pour le réveillon!!! icon_cheesygrin



au moins c'est bien que tu le prenne pas mal!! icon_cheesygrin
(parce que moi j'aurai péter un cable chanteur )

seb_007

Petit causeur
2 photos
69 messages
Bonjour à Tous, J'aimerais avoir Votre avis sur Cette guitare que j'aimerais M'offrir, Mais j'aimerais savoir si des personnes l'ont déjà testé etc. Voila je vous laisse le lien Merci D'avance .
http://www.epiphone.com/default.asp?ProductID=92&CollectionID=10

bibinopapx

Artiste participatif
129 messages
Suite du feuilleton de l'été hahaha

Le mec manque franchement pas d'air, suite à ma réclamation vers Paypal, ce brave monsieur me propose un remboursement partiel de 190 €

Je croit qu'il rêve tous éveillé lui icon_cheesygrin

bibinopapx

Artiste participatif
129 messages
Pour ceux qui arrive en cours de route, je précise que j'ai payé l'objet 371 € icon_cheesygrin

Remarquez.. grand seigneur quand même il me propose de garder la guitare icon_cheesygrin

(que je garderai quoi qu'il arrive, puisque figurez vous que renseignement pris, si je la renvoi je peut aller en "prison" pour recèle de contre façon.. et vi la loi française lol)

mais ils vont te la confisqué non?

bibinopapx

Artiste participatif
129 messages
A priori deux solutions,

Soit ça se règle avec la justice (j'y croit pas trop mais bon) et je rend la guitare car elle serviera de preuve

soit ça se règle avec les assurances de Paypal et dans se cas il ne faut surtout pas que je renvoi la guitare (pour les raisons évoquer plus haut)

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
raaalala quelle histoire, je suis de tout coeur avec toi pour que tout se termine bien

image du forum
image du forum
c'est dingue d'en arrivé là pour une guitare sad bonne chance en tout cas wink

qad

si il te refile la thune et tu garde la gratte tu feras une bonne affaire icon_cheesygrin

sinon elle sonne cette copie ???

bibinopapx

Artiste participatif
129 messages
Oui le pire de tous c'est qu'elle sonne pas trop mal...

Mais bon, ce matin je suis aller dans mon magasin fétiche qui va me faire une attestation écrite comme quoi c'est bien une copie (et pour l'avoir mise à côté d'une vraie... il y a finalement beaucoup de différence...)

Je repasse demain récup le papier magique... ensuite fax le tous à paypal, et y aura pu qu'à attendre le remboursement :)

Comme d'hab je vous tiens au jus ^^

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
qad a écrit :
si il te refile la thune et tu garde la gratte tu feras une bonne affaire icon_cheesygrin

sinon elle sonne cette copie ???



bah oué c'est sa qui est chelou, si tu remontes quelques pages auparavant... apparement sa sonne icon_redface
mais quand on est amoureux de sa guitare, on est bien souvent aveugle wink

image du forum
image du forum
Je suis nouveau membre de ce user's club!!!!


Les photos après manger!

qad

j'attends ^^
bonne app

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
il met pas mal de temps a déjeuner icon_redface

image du forum
image du forum



>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : epiphone, partoch, user, club, forum, var, html, www, vintage



+