Partoch Jackson User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Et aussi, si tu prend des EMG il ne faudra poas creser un emplacement pour la pile?
A non remarque j'avais oublier que EMG n'était pas forcément actif!
En tout cas réfléchi bien!

Au passage : cette guitare est vraiment magnifique, peut-etre que ce sera ma prochaine, mais bon...


Effectivement mais je pense qu'il y a moyen de loger la pile dans l'emplacement prévu pour l'electronique. (j'ai pas l'intention de metre des passif EMG)

@ Dime o flo, perso je la sert juste un peut de facon à ce que si je la met dans une position elle reste en place, ou au moin pour pas qu'elle bouge trop toute seule, mais sinon méme technique que metalhead, je la laisse pendre pour pas que ça géne le jeux et je la raméne pour l 'utiliser avec ce mouvement de balayage.

Le truc c'est de sérrer juste assez pour pas qu'elle bouge toute seule, mais pas trop nonplu. Apres faut voir le systéme de sérage, sur ma hohner la tige etait fileté et il falai la tourner dans le trou pour la vissè directement, et sur ma jackson c'est beaucoup mieu c'est une bague qui vien sérré la tige.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
dime-o-flo a écrit :
Yop les gars icon_cheesygrin

J'ai un probleme avec mon Floyd... La tige du floyd se dévisse super rapidemment: je la sert a fond avant de jouer , je l'utilise deux trois fois dans le morceau et ca suffit a qu'elle se dévisse et qu'elle parte dans tous les sens.... hum

Ca vous le fait aussi, ou c'est réellement un probleme ? hum


Je vois ce que tu veux dire. C'est probablement dû à un dévissage de la tige mais à l'intérieur de la gratte qui fait que la tige se dévisse plus rapidement. Je te conseille d'ouvrir l'arrière de ta gratte et de regarder ou se visse la tige et de revisser à cette endroit là car si ça se dévisse trop le truc qui tient la tige se barre et c'est une galère à remettre.

FunkPunk is powered by Jackson, PRS, Rivera & Diezel smiley-guitar et Cointreau bien sûr

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
merci pour vos réponses Metalhead, Vitramus et Funkpunk icon_cheesygrin
J'ai aussi une tige avec une cloche pour la fixer. C'est pas une tige filetée...
C'est peut etre totalement normal ce probleme... icon_redface

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
En tout cas évite de la serrer à fond, c'est ptete pas tres bon pour la longévité du systéme.

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Bonjour a tous !
J'aimerais bien faire parti du Jackson club moi icon_cheesygrin
Mais le probleme est que pour Nowel, je vais commander un Jackson DK-2T, en finition " Eerie dess Swirl ".
Je n'ai pas beaucoup de magasins dans mon secteur. Je recherche un site pour la commander, et si possible savoir vaguement le temps que cela peut prendre.

euuuhhh...j'ai trouvé celles la de cette couleur:
http://www.thomann.de/fr/jackson_dk2m_dinky_es_upgrade.htm

et j'ai réussi a degoter la dk2t aux states : http://cgi.ebay.com/JACKSON-DK2T-DINKY-ELECTRIC-GUITAR-PSYCHEDELIC-NEW_W0QQitemZ...

je poursuis les recherches wink

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Oh merci Dime-o-flo !
Pour les magasins aux US, je prefere pas. Pour thomann, j'ai envoyer un mail pour l'avoir en Eerie Dess Swirl. Aussi j'aurais bien Pris la DK2M, mais c'est pas 2 Humbuckers, ou alors la DK2, mais j'aime pas la couleure du manche et de la tete ( je suis difficile icon_cheesygrin )

essaye de voir en magasin si ils peuvent te la commander icon_redface

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
metalhead
metalhead a écrit :

elladan666
elladan666 a écrit :
J'veux une RR5 noire !!!!!!! love



Achète et poste!! vite ! icon_cheesygrin


donne moi des sous icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
final sky
final sky a écrit :
j'aurais bien Pris la DK2M, mais c'est pas 2 Humbuckers


Tu veut pas 2 humbucker ? La dk2m a deux humbucker en fait.

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
En gros il me faudrais, la couleure Eerie dess swirl, deux seymour, et la tete de manche noire, et si possible sans floyd. Mais je sais pas si je suis pret pour la Kelly.
Mon Choix serai plutot un DK2T. Les autre c'est , ou il n'y a pas 2 humbuckers, ou le manche est clair, et j'aime pas sa icon_cheesygrin ( Je suis très très maniaque )

Tu vas dans ton magasin favori et ils se feront un plaisir de te la commander wink

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Comme j'ai pas trop de magasins autour de moi qui font jackson, sa va etre Thomann.
( Elle est trop belle love )

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
moi nonplu j'aime pas le manche de cette couleur, mais sur la DK2M blanche ça le fait quand méme.

La kelly est pas mal sinon, ou une bonne randy rhoad wink




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : jackson, partoch, photos, www, forum, html, var, user, club



+