Partoch Jackson User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
C'est vrai que chez Jackson sa ne sent pas le neuf icon_redface
Et comme Dime-o-flo je trouve que mise a part les tete, c'est des copies conforme des RAZORBACK V

image du forum
wé ca ressemble pas mal à une copie.
mais sinon elles sont magnifiques

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
oui elles sont malgrés tout trés belles, mais je trouve les RR encore plus jolie (peut-etre l'habitude de voir que des RR hum )

image du forum
Les jackson ont les ailes plus écartées que les Dean, mais sinon, a part la tete , c'est tout pareil !! (meme les micros sur la série 255 chez Dean)
Plus qu'a esperer une touche en ébene un floyd original sur la Jackson !

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
mwé ça vaut pas une king V traditionel en ghost flame pour moi mais bon je suis vieux jeux.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
dime-o-flo a écrit :
Les jackson ont les ailes plus écartées que les Dean , mais sinon, a part la tete , c'est tout pareil !! (meme les micros sur la série 255 chez Dean)
Plus qu'a esperer une touche en ébene un floyd original sur la Jackson !



icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin "Le coup d'oeil du DIME"

image du forum
kouiny

Artiste très motivé
306 messages
dime-o-flo a écrit :
image du forum


Fort sympathiques...mais on dirait des RAZORBACK V hum

image du forum



si c'est pour acheter une des deux guitares j'irai sans hesiter chez Dean sa doit etre de meilleur qualité(la finition est toujours superbes sur les Dean love )est en plus elle doit etre moins chere que la jackson.si jackson s'amuse a copier des models ils vont se faire massacrer sur le marché (surtout si ils s'amusent a copier des Dean).je trouve que depuis que randy rhoads leur a créér un merveilleux bébé(la RR)ils ont seccés d'innover smyleybleu

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
dime-o-flo a écrit :
image du forum


Fort sympathiques...mais on dirait des RAZORBACK V hum

image du forum



si c'est pour acheter une des deux guitares j'irai sans hesiter chez Dean sa doit etre de meilleur qualité(la finition est toujours superbes sur les Dean love )est en plus elle doit etre moins chere que la jackson.si jackson s'amuse a copier des models ils vont se faire massacrer sur le marché (surtout si ils s'amusent a copier des Dean).je trouve que depuis que randy rhoads leur a créér un merveilleux bébé(la RR)ils ont seccés d'innover smyleybleu

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
ils faut qu'ils innove hammer

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
jackson s'amuse pas a copier dean, ces grattes sont des models signature de phil demel.

j'les trouvent assez différentes quand méme, la jonction corp manche, la téte, l'ecartement des ailes, c'est pas le meme style quoi.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
moi au contraire je trouve que c'est le meme style, mais avec la touche ESP icon_redface

image du forum
La touche ESP ? hum

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
les reperes je crois,je me trompe? hammer

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Je veux dire par la qu'il y a quelquechose qui fait qu'on sait que sais que c'est jackson...
La forme de la tête, du floyd, des repères... plein de truc que Jackson fait et pas les autres marques

image du forum
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Je veux dire par la qu'il y a quelquechose qui fait qu'on sait que sais que c'est jackson...
La forme de la tête, du floyd, des repères... plein de truc que Jackson fait et pas les autres marques

image du forum



>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : jackson, partoch, photos, www, forum, html, var, user, club



+