Partoch Jackson User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
bravo emptywordz wink Domage pour le son made in webcam, mais bon je connai ça icon_redface

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
J'ai peut etre identifier un petit probléme sur ma jackson, regardez cette video, a 08:26.
http://fr.youtube.com/watch?v=XJhkEMvD14M

En fait quand j'utilise mon floyd parfois j'entend un petit "clic" je pensais au début que c'etait le manche qui encaissai à cause de la baisse de tentions des cordes. Mais si j'en croi cette video c'est peut etre ce probléme de truss rod mal positioné.

Ceci dit mon floyd tien assez bien l'accord si je fait pas le zouave avec comme un ouf, et la mes cordes sont assez vielles donc je saurais pas trop juger ce point en ce moment. Mais il n'empeche que si je fait un petit dive bomb l'accordage ne revient pas exactement comme à l'origine, ça reste vert sur l'accordeur mais parfois de justesse.

Je testerais un peut quand j'aurais le temps, il y en a ici qui ont ce probléme ? dime ça dit quoi sur la RR24 ?

Pas de soucis au niveau de la tenue d'accord, le clic jamais entendu....

PS: puré de fly case, ma gratte a un poc, si j'avais encore le fly ca serait jamais arrivé...
Un luthier pourrait réparer ca ? sad

Voila...

image du forum



Certe, ce sont des "poussieres"...mais si on pouvait y reboucher, ca serait pas mal.... sad ( on voit pas le bois, c'est resté noir, encore heureux)


Sinon petit sample: http://media.putfile.com/solo-improo icon_redface

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
dans le dernier guitar part j'ai vu une méthode pour les micros rayures, ça conciste a utiliser la vapeur pour faire gonfler le bois et donc reboucher ces micros rayure, mais perso je ferais pas ça avec ma gratte, faut utiliser un fer a repassè et un chifon humide si je me souvien bien. hum

Coment ta fait pour faire ce chtar ?

aucune idée pour ce chtar...je suis assez dégouté.... Je me suis rendu compte en reposant la gratte sur son socle a midi, je croyais que c'était une poussiere, j'ai frotté un coup...et ca restait sad

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
pourriez vous m'expliquer la difference entre les dinky et les soloist(qui elles sont beaucoup plus cheres)qu'est ce qui explique cette difference de prix ? bump

la soloist a un manche traversant wink

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
dommage pour tes PETIT PETIT pette dime, mais c'est mieux qu'une ballafre icon_cheesygrin

image du forum
alex68wid

Artiste motivé
196 messages
Ha moi j'ai horreur des petit pete sur les grattes ! On a beau faire gaffe t'en a toujours quand tu t'y attend le moin, aller, je compatie.. sad

ué c'est bien relou.... sad

Jackson n'a pas annoncé de nouveaux modeles....des marques telles Dean, ESP et Bc Rich ont déja présenté leur nouveau catalogue...Jackson est à la traine !!! wobble

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
ouais font chier j'ai vu les nouveautée chez tout les autres fabricants, meme schecter. icon_redface J'espere que l'attente seras justifier par des nouveautées qui déchirent

ué ils ont intéret d'assurer...y'a vraiment du lourd chez les autres marques !! hammer

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Si j'en croi les infos que je trouve sur g.com, pas de grande nouveautée chez jackson, juste 2 models signatures La V de Phil Demmel de Machine Head et la RR de Matt Tuck de Bullet for my Valentine.

En plus je peut pas saquer bullet for my valentine smyleybleu Quel deception si il n'y a rien d'autre, je vais finir par passer a l'enemis et acheter chez esp/ltd comme tout le monde.

image du forum


Fort sympathiques...mais on dirait des Razorback V hum

image du forum





>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : jackson, partoch, photos, www, forum, html, var, user, club



+