Partoch Jackson User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metallicam

Star du Forum
842 messages
Ce que j'adore quand on a une nouvelle gratte c'est de la mettre dans la chambre, et quand on se reveille le matin ça colle direct de bonne humeur.

thorkas

Artiste motivé
225 messages
Merci Simon pour ta réponse ^^

J'ai vu que la RR24M avait un manche en "maple" (érable ?), cela joue-t-il un rôle uniquement esthétique ? Où cela a-t-il une influence (minime?) sur le son ?

A+!

thorkas
thorkas a écrit :
Merci Simon pour ta réponse ^^

J'ai vu que la RR24M avait un manche en "maple" (érable ?), cela joue-t-il un rôle uniquement esthétique ? Où cela a-t-il une influence (minime?) sur le son ?

A+!


Donc l'une a le manche en érable, l'autre a le manche vernis?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Superbe la SL3 !! Vraiment une bonne pelle en plus !! smiley-guitar

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
eh ben, le jour ou jaurais le fric pour macheter une comme ca... et le jeu icon_cheesygrin .

metallicam

Star du Forum
842 messages
Avant que j'achète ma dk2m c'était pareil, mais je regrette pas non plus.

thorkas

Artiste motivé
225 messages
Me revoici avec une autre question, sur les entreprises basées en Allemagne.

Thomann n'ayant plus la RR24 que je veux, je suis allé traîner sur le site Musicstore et ils en ont une pour un rien plus cher (mais qui reste dans mes moyens). J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous connaissaient cette entreprise et s'ils pouvaient me donner leur avis sur leur sérieux, leur SAV, la rapidité d'expédition, etc...

Merci =) !

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
RAS pour ma part. J'ai eu un souci avec eux, résolu dans la semaine. (Problème de clé.)
Va voir sinon du côté de DV247, c'est les moins cher (Parait-il.)


thorkas

Artiste motivé
225 messages
Je vais y faire un tour, merci ^^

thorkas

Artiste motivé
225 messages
Bon et bien j'ai commandé une Jackson blanche à bords noirs et manche clair. J'ai hâte de la recevoir (tout en croisant les doigts pour qu'elle arrive indemne à bon port !)

Je vais bientôt faire parti du club

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

musicstore c´est ultra pro. command´un lundi aprem, ups sonnait mercredi matin. Le colis a fait fracfort strasbourg en un jour meme pas. Et la pedale me plaisait pas donc retour express via billet de retour. UPS est repassé le lendemain matin. Je penses pas que tu auras de soucis wink .

thorkas

Artiste motivé
225 messages
Merci !

icon_cheesygrin

Et une dernière question : les RR24 ont quel type de tirant ? C'est le même entre RR24M et RR24 ?

(Je précise que je compte mettre du 9.42, faudra-t-il que je règle le floyd rose ?)




Je viens de la recevoir ! Elle est vraiment magnifique icon_cheesygrin et quel confort de jouabilité... j'y retourne icon_cheesygrin

metalix2

Petit causeur
1 photo
33 messages
Salut
je rejoins le club avec ma toute nouvelle jackson RR24 love
vraiment cette gratte est incroyable

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Je préfère la deuxième option, pour moi la marque n'aurais pas autant de charme si elle était plus "connu" La qualité s'en ressentirait peut être aussi.

C'est sur qu'esp avec metalloche bodom et BFMV fait vendre. Enfin j'ai pour le metal j'ai pas trouvé meilleur manche que celui de mon ex SLSMG. C'est taillé pour ça et ça envoie sec jackson icon_cheesygrin.




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : jackson, partoch, photos, www, forum, html, var, user, club



+