Partoch Jackson User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thorkas

Artiste motivé
225 messages
Bonsoir à tous les heureux possesseurs de Jackson,

Je me permet de poster car je suis victime d'un dilemme. Cet été, et à force d'économies, je vais pouvoir enfin m'acheter la Jackson RR de mes rêves. Jusque là, j'étais sur la RR24 blanche, mais j'ai récemment fait un tour sur Thomann et j'ai remarqué la RR5 FRO (Floyd Rose).

Quelles sont les différences entre ces deux guitares ? Je fais principalement du Black Metal dans un petit groupe, laquelle correspondrait le mieux à un style assez crade, mais dans lequel les notes seraient tout de même aisément distinguable (Du même genre qu'Emperor, Dissection ou Sear Bliss)?

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Bonjour a tous ... Je suis nouveau par ici..
J'ai posté un sujet dans 'Forum Réglages' car J'ai des problemes avec les micros de ma jackson ..
Si vous sauriez m'aider ce serais cool ... pour plus d'infos allez voir dans >Forum Réglages> sujet " Pitié !! Besoin De Conseils Pour Remplaçer Les Micros De Ma Jackson Warrior "
Ce serais sympa ..

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
La RR5 est vraiment pas mal ..... c'est a toi de voir si tu veux un floyd ou pas .. :)

metallicam

Star du Forum
842 messages
Les deux ont un floyd, la rr24 est, a mon gout aussi bien que la rr5 pour du metal mais en moins polyvalent, alors que le sh-2 de la rr5 peut est impressionant en clean, l'avantage de la rr 24 c'est ses 24 frettes.

Bonjour à tous, je recherche une Sls 3 en satin black , quelqu'un connaîtrait un site fiable ou je pourrait en trouver une?
Il y'en a sur des sites ricains mais dès que cela vient d'en dehors de l'eu bonjour les frais de dédouanement (je sais de quoi je parle!).

guitarcriz

Petit causeur
14 messages
aaaa mon petit topic XD

Je suis l'heureuse propieétaire d'une king V kv2t et j'ai aussi une recherche a faire! je recherche une autre gratte (autre qu'une V, j'ai déja fait le tour^^) mais nettement moins cher^^ genre soloist avec 24 frettes, pas de floyd et neck thru. j'avais repéré la slsmg mais 1200... quand meme...

mais sinon, une warrior de bonne qualité sans floyd, ca existe???!

metallicam

Star du Forum
842 messages
Une gratte de métalleux sans floyd avec des caractéristiques comme ça c'est assez compliqué, t'a été voir sur le site jackson?

guitarcriz

Petit causeur
14 messages
oui..ya la sls3 aussi..

metallicam

Star du Forum
842 messages
la sl3 elle est pas donnée non plus

guitarcriz

Petit causeur
14 messages
la slS 3 et non la SL3...

metallicam

Star du Forum
842 messages
ah désolé, j'ai aucune idée de ce qu'elle peux couter :/

thorkas

Artiste motivé
225 messages
Bonjour,

Je vais prochainement avoir les fonds pour me payer la gratte de mes rêves, et j'ai opté pour une Jackson RR24, mais j'ai vu que sur le site éponyme et Thomann il en existait 2 types : la RR24 et RR24M, y a-t-il une différence majeure entre ces deux instruments ?

Merci.

thorkas
thorkas a écrit :
Bonjour,

Je vais prochainement avoir les fonds pour me payer la gratte de mes rêves, et j'ai opté pour une Jackson RR24, mais j'ai vu que sur le site éponyme et Thomann il en existait 2 types : la RR24 et RR24M, y a-t-il une différence majeure entre ces deux instruments ?

Merci.


Je crois que c'est la couleur, j'ai comparé sur Thomann

metallicam

Star du Forum
842 messages
Elle est beeeeeeeeeeelle love

Elle est même splendide love love love




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : jackson, partoch, photos, www, forum, html, var, user, club



+