Partoch Jackson User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous, j'ai actuelement une ibanez s 470... et je pensai acheter une nouvelle guitare, et j'hésitai entre deux guitares, deux Jackson, une RR24 et une RR5FR...
J'aurai aimé avoir des conseils, je sais que le son de la RR24 n'est que pour les bourins icon_cheesygrin et que son manche est parfait, mais d'un autre coté la RR5FR a un beau son en claire et sature bien (???) mais pour le manche j'en ai aucune idée.... pourriez vous me conseiller svp maitre ^^
Merci

je peux te parler de la RR24..son gros inconvénient, c'est l'unique micro... C'est froid, très froid en plus, pas de réelle personnalité . J'ai changé le micro par un SD SH13 spliité, ca va mieux mais il me manque quelque chose. Cette gratte est confortable, le manche rapide, un régal. Un super look, mais toujours cette histoire de deuxieme micro absent :/ (très embetant pour les solos...)
Pour la RR5FR, je peux pas t'en parler. J'avais adoré la RR5, donc bon avec un floyd, ca doit être super bien . Par contre à ce prix, tu peux chopper des Jackson US en occaze !

Bonjour,

J'ai trouvé une Jackson PS3T en occasion à 220 €. Il me semble qu'elle n'est plus produite de nos jours ? Cela vaut-il le coup ? Elle est vraiment magnifique je trouve mais au delà de ça je n'y connait rien.

Vos conseils sont les bienvenus ! =)

Merci

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Aie aie aie, vous avez vu les prix des jackson sur thomann ?

885€ la DK6 ! Alors qu'il y a 1 mois elle était a 550€ ou 600€ ce qui m'avais valu de revendre la mienne une misère d'ailleurs.

Les modéle pro genre rr3/ke3 ont prit 100/150€ pour un case.

Je trouve pas ça terrible comme politique de vente...

Hey bonjours les heureux propriétaire de Jackson , je possède une Jackson KVX10 avec les micro changer pour des esp/emg qui dépote pas mal du tout . Je suis amoureux des Jackson !
En se moment je voudrai m'acheter une nouvelle guitare , une King V plus particulièrement car c'est vraiment pour moi les plus belles guitares . Le problème c'est que j'ai regarder un peu sur le net et y' a la Kv2 ou la KVX10 et entre les 2 fourchette de prix là , plus rien .
Et là j'en ai trouver une ( la Kv demmelition signature Phil Demmel ) mais elle est accorder en drop B alors j'aimerai savoir si elle est spécifique à cet accordage ou si elle va très bien en Mi standart ? Et aussi si il y'avais des King V dans les 1000e ? Parce que j'ai beau chercher je ne trouve rien . Merci .

Et super forum sur les Jackson bravo a celui qui l'a créer ! smiley-guitar

darktiti888 a écrit :
Hey bonjours les heureux propriétaire de Jackson , je possède une Jackson KVX10 avec les micro changer pour des esp/emg qui dépote pas mal du tout . Je suis amoureux des Jackson !
En se moment je voudrai m'acheter une nouvelle guitare , une King V plus particulièrement car c'est vraiment pour moi les plus belles guitares . Le problème c'est que j'ai regarder un peu sur le net et y' a la Kv2 ou la KVX10 et entre les 2 fourchette de prix là , plus rien .
Et là j'en ai trouver une ( la Kv demmelition signature Phil Demmel ) mais elle est accorder en drop B alors j'aimerai savoir si elle est spécifique à cet accordage ou si elle va très bien en Mi standart ? Et aussi si il y'avais des King V dans les 1000e ? Parce que j'ai beau chercher je ne trouve rien . Merci .

Et super forum sur les Jackson bravo a celui qui l'a créer ! smiley-guitar


Dark KVX10, est ce que tu vends ta KVX10 ?

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Effectivement pour les KV tu as l'entrée de gamme ou la jackson US et rien entre les deux...

Une KV dans les 1000 €, tu as la phil demmell effectivement qui peut s'accorder en standard sans problème, faut juste faire un réglage totale. Apres perso j'aime pas trop les ailes façon super evil smyleybleu On est pas chez bc rich ici...

Le problème c'est que pour le prix de la phill D, tu trouve des KV2 d'ocaz icon_redface

Sinon il y a des kv chez d'autres marques notamment chez dean, la VMNT wink

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
HORAKTY :
J'ai moi même une ps3t que j'ai acheter d'occaz' a 300€,j'ai rajouter une paire d'EMG 81/85.Si tu a un bon ampli/pedale ça arrache pas mal wink

pan-k

2 messages
Bonjour les amoureux des Jackson,

Je voudrais bien savoir qu'est ce que vous en pensez de cette guitare ? http://www.thomann.de/fr/jackson_dk2s_tb_egitarre_dinky.htm

J'aime en faite son micro sustainiac, j'adore love ! Mais est-elle polyvalente ?

Voilà si quelqu'un pourrait me parler de cette guitare ce serait sympa icon_cheesygrin !

Ah merci "vitramus" ouai maitre je t' avoue sa serai le pied de trouver une KV2 d'occase depuis le temps que j'en rêve razz Sinon j'ai vu la rr5 fr mais y'a que 22 case alors je trouve sa un peu dommage . Et chez dean , j'adore Dave Mustaine mais sa nouvelle grate est loin des Jackson qu'il possedait avant . Enfin c'est mon avis xD . Et en plus absence de Floyd , je m'en sert pas mal dans mes solo alors le mieux c'est qu'il y'en ai un ^^

Non "Simon " je ne revend pas ma Kvx , j'y tient de trop , c'est mon bébé et ma première Jackson alors je pourrais jamais la revendre .

En même temps quelqu'un pourrait me renseigner un peu plus que se qu'on voit sur les site sur la RR5 fr ? Parce qu'elle me botte bien malgres les 22 cases razz

s.a.m.

Petit causeur
1 photo
25 messages
Me voila ici aussi! o/

Je suis un malheureux (comprenez gaucher :/ )et donc j ai du prendre une dinky vu qu il y avait que ca chez jackson...
je l ai depuis 2004 et j en suis content (un pti EMG histoire de virer ces duncan design de daube) et récemment le coup de bol...
en trainant a la rochelle j ai vu une kelly gaucher!! qlq temps aprés ils me l ont envoyé. super gratte pour le prix (en attendant un custom).
par contre sur celle ci je monterai des seymour actif.
voila ma vie, mon œuvre ^^

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
tu savoir quoi sur la rr5fr ?

Eh bien j'aimerais savoir déjà la prise en main , si elle pique du nez , le son , et si l'accès au aigu est facile parce que vu qu'il y' a que 22 case si la dernière est pas accessible crain xD Puis pourquoi pas des photo si quelqu'un en a , parce que j'ai beau chercher sur le net y' a que des photo de face , pas de photo du manche ni du dos :s
Merci chanteur

s.a.m.

Petit causeur
1 photo
25 messages
Sur une RR je vois pas comment elle pourrait pas etre accessible ^^




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : jackson, partoch, photos, www, forum, html, var, user, club



+