partoch ibanez user's club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

encore pire une chambre rangé !!!^^

bon moi c'est une basse , ma premiere ^^ , la tres attendu 2eme basse de Paul Gray qui lui rend homage http://www.ibanez.co.jp/products/eb_page11.php?area_id=3&data_id=133&color=CL01&...

yega

Artiste en devenir
622 messages
je rentre avec une gax30 blanche complétement morte !

La GRG170DX est excelente bravo ! Sinon la gamme AEG est pas mal! icon_cheesygrin

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
je peux enfin rentrer avec ma RG 1570z prestige qui a un manche incroyable et un floyd qui a une tenue d'accord impressionant

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
yega
yega a écrit :

je rentre avec une gax30 blanche complétement morte !

eh!
elle est pas morte, OK ?
il y a un potard de QUALITE, dedans.
sinon, ouai, le reste.. m'enfin, si tu regarde par rapport au prix de vente ^^
(sinon, si tu compte changer les micros, un jour, j'te conseille de tester chez GFS, genre un P90 format hum en manche, un truc bien gras en chevalet, et ROCK ON!)

silvius

Artiste motivé
211 messages
coucou les ibanezeux,
est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que valent les RGA et en particulier la RGA42 et la RGA72, certains me disent sans les avoir essayées que c'est de la daube et d'autres qu'elles sont très bien, donc je suis un peu perdu.
je joue du métal sur un peavey 6505.

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
<script src='http://img808.imageshack.us/shareable/?i=ibanezas73001.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/808/ibanezas73001.jpg/]
image du forum
[/URL]</noscript>

<script src='http://img155.imageshack.us/shareable/?i=ibanezas73002.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/155/ibanezas73002.jpg/]
image du forum
[/URL]</noscript>

salut a tous ;voulant acquerir une demi caisse style es 335,je n'ai vu que de bons retours sur l'as 73,surtout pour son manche et finition,c'est une occas de 2004 acquise avec sa valise,pour un prix tout a fait competitif.
seul hic les micros n'etant pas terribles,quoi que,je l'ai equipée en tv jones classics,et alors la ca change tout,je me rapproche pas mal de l'es 335 de mon pote(rendu sur le meme ampli vox ac 30)j'en ai profité pour lui monter un pickguard tortoise et des boutons chrome abalone,c'est une guitare tres polyvalente,qui me permet de taper du blues au gros hard sans probleme,et bonheur ultime pour une demi caisse absolument pas de larsen en grosse disto.

le manche ...ben c'est ibanez donc c'est tout dire,reglage de l'action basse sans frise,sonne super bien a vide,les mecas ne bougent pas du tout en 10.46 une tenue d'accord impeccable,je suis totalement emballé par cette guitare qui est vraiment adaptée a mon style de musique tres varié(voix feminine et deux voix masculines dans le groupe).

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Excellent choix !
smile_cool

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Moi j'ai mon af95, j'aimerait bien changer les ACH daubés tu as sentis une grosse différence ? Je voudrais savoir comment tu as changé les micros dessus, je voulais mettre des bons PAF avec des splits micros mais j'imagine pas le prix en magasin

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
effectivement les ach sont vraiment pas terribles,c'est pas bien evident pour le changement micros car les cables passent dans une gaine assez serrée,pour retirer les cables ca va par contre impossible faire repasser les nouveaux dans la gaine,donc percage a 4mm dans le logement des micros et passer les cables le plus proprement possible et sans qu'ils se voient trop.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Je trouvais les micros ACH1 et ACH2 de mon AFS75T un peu faiblard et sans caractère sur mon ampli Vox AC4TV. Mais après les avoir un peu remonté et en jouant la guitare sur le Marshall Class5, et bien j'ai été scotché. C'est tout simplement une autre guitare. Je la délaissé complétement, mais hier je me suis fait 3h de jeu avec la belle. Je voulais la vendre à un moment, mais je suis bien décidé à la garder désormais.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
C'est vrai que d'origine les micros sont très loin des cordes, c'est sympa pour le jazz mais en disto ca conne un truc bizarre, donc je vais faire changer les micros, j'ai pas la motivation pour surtout que ca a l'air long

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Bah là j'te dis, en les remontant, j'ai un bon son, bien rock'n roll. Avec OD + Big Muff Russe, j'ai un bon son "à la" Black Keys.

J'trouve même que de mes trois grattes, c'est celle qui sonne le mieux avec la Big Muff.

je vous rejoinds bientot avec une grg170dx jb (modele bleu) love

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Ah tu nous feras une belle tof alors !
wink

Pour revenir sur les ACH, ce sont cependant des micros de bas de gamme.
Sur mon AXD82P après avoir essayé tous les réglages possibles et qu'aucuns de ceux-ci ne rendaient ce que la guitare présentait accoustiquement j'ai opté pour un set de seymour duncan SH2 / SH4 splittable et la différence s'est faite sentir immédiatement.

Je ne regrette en rien ce upgrade car la guitare en vaut le coup et le coût.
razz




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, ibanez, club, les, user, utilisateurs, enfin, lien, partoch



+