partoch ibanez user's club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
C'est vrai que les photos Thomann ne sont pas très belles.

Mais superbe, sinon. Moi qui adore les Jumbos...
image du forum


Et le son ?

takeda2

Petit causeur
12 messages
bONJOUR à toutes et a tous! Moi je possède une Ibanez AF75 BS . Je suis tombé amoureux de son look! Malheureusement j'en exploite pas encore toutes ses capacités... sad
Je débute.

hugotop49

4 messages
Salut, moi j'ai une Ibanez GSA-60 BKN. Je vous lance la photo : http://www.distrizic.com/images/Ibanez/GSA60-BK.jpg

Salut à tous, j'ai comme qui dirait un léger problème : je viens d'acquérir une RG2550, mais quand je la branche sur mon ampli (HK Statesman)... ça sonne pas !!!!!!!

je me suis dit que ça venait des micros qui sont du chevalet au manche, les suivants : X2N Dimarzio (qui est un peu brouillon), R6 Seymour Duncan en simple et un SH59 (qui est celui qui sonne le mieux selon moi).

mais impossible d'obtenir un son correct avec les deux premiers micros sus-nommés, pouvez-vous me renseigner ?

merci par avance !

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Disons que c'est pas franchement un mariage de gratte et ampli conventionnel, tu as une ibanez moderne et un ampli d' inspiration vintage. Tu vas devoir paufiner les réglage pour avoir un bon son. Les micros installé sont bons. Par contre ce n'est pas un modèle de guitare réputé pour son sustain donc de ce coté là l'ampli n'y peu rien.
Qu 'entends tu exactement par ne pas sonner?

ça m'envoie une bouillie, ça manque de précision. entre les deux j'ai un overdrive Vox mais je ne pense pas que ça vienne de là. il va falloir que je cherche c'est tout.

merci.

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
A ce point là c'est dommage.

j'ai fouiné un petit peu et je me suis demandé si le problème serait réglé si je branchais un préamp. c'est une bonne idée ?

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages