partoch ibanez user's club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous voici un petit debutant qui débarque avec sa toute petite et tres bas de gamme Ibanez GSA60 serie GIO(faute de grive on mange du merle)mais moi j'en suis tres heureux de ma GSA j'étais pas fan des strato quabd j'ai débuter(avec une hohner les paul L75 Professionnal)mais quand j'ai pue en teste une avec son manche tout fin,alors la bonjour la revolution le jour et la nuit question maniement je crois pouvoir affirmé maintenant que je vais resté dans cette marque d'instrument que du bonheur msieurs,dames!!!

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
J'ai pris une photo que j'avais sur partoch icon_cheesygrin
C'est une Ibanez electro-acoustique TCY10E-BK

image du forum


Je rejoins moi aussi le club avec un ampli Ibanez T35 icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

image du forum


mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
T'as payé ça combien ?

... curieuse question d'un curieux par curiosité ... icon_cheesygrin

A la base il vaut un peu plus de 250 euros. Mais j'ai eu une petite réduction icon_cheesygrin

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Il est super beau... Il sonne ? Et Comment ?

daiki

Petit causeur
1 photo
90 messages
Je rejoins le groupe en vous presentant ma famille d'Ibanez =)

Il y'a une Ibanez Sa260Fm (Mon premier coup de coeur <3<3)

Une Ibanez AW15 (Mon deuxieme coup de coeur <3<3)

Et une Ibanez Prestige RG2550Mz (update de la Rg2550Z) (Mon big coup de coeur =O) maitre love

image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


J'ai changer les micros de la Rg2550 avec des DiMarizo Tone Zone et Air Norton love love

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
gregoire.ls a écrit :
A la base il vaut un peu plus de 250 euros. Mais j'ai eu une petite réduction icon_cheesygrin


C'est pas donné ce bidule ... c'est pas pour dire mais pour le même prix il y a bien mieux !

M'enfin amuse toi bien d'ici là !

wink

Ouais mais le son est vraiment simpa, en plus j'ai eu une petite réduction et il est plutôt pratique à transporter. icon_redface

 Citation :
Il est super beau... Il sonne ? Et Comment ?
Ne t'inquiètes pas, il sonne icon_cheesygrin . A la base c'est un ampli acoustique, donc il sonne super bien avec ma Folk ( une Lâg summer200D) sur laquelle je mets un micro pour rosas Seymour Duncan icon_cheesygrin . Mais je m'en sers aussi pour ma électrique ( Fender stratocaster love ) et ca sonne super bien aussi. violent2

J'aime pas trop trop le look du troubadour...
Mais si sa sonne on s'en fout icon_cheesygrin
Faudra que j'en teste un un jour il paraît que sa sonne bien c'est ptits amplis !


cyrilw01 a écrit :
J'aime pas trop trop le look du troubadour...
Mais si sa sonne on s'en fout icon_cheesygrin
Faudra que j'en teste un un jour il paraît que sa sonne bien c'est ptits amplis !

Je confirme smile

jsdz91

Artiste participatif
149 messages
J'arrive dans le groupe avec ma gratte ibanez icon_cheesygrin
J'ai une ibanez 450S de 1991 qu'on m'a offer (une série limitée, chez ibanez ils appelent ca un "prototype" dans la serie sabre) tres peu connue même sur internet hum , en tout cas je la trouve tres polyvalente et carrément mieux que les autres ibanez que jai pu essayer, à mes yeux y'a tout un monde par rapport aux nouvelles ibanez (sauf la JEM7V que j'adore), j'ai rajouter un killswitch il y a pas longtemps smile_cool

image du forum
image du forum

image du forum
image du forum

image du forum
image du forum


Voilà une nouvelle au club!
Mon artcore af 105 hammer
image du forum

Si vous savez où trouver un pickguard couleur bois je suis preneur!!!

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Voilà, j'ai la réponse à ma question sur le topic Squier !

wink

C'est plutôt un bon choix !

smile_cool

Tu veux changer ton Pickguard ?
Que lui reproches tu ?

Maintenant va falloir bosser le Jazz !

icon_cheesygrin




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, ibanez, club, les, user, utilisateurs, enfin, lien, partoch



+