partoch ibanez user's club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Mon pote a la même, le son est vrament génial a la répét !!

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
j'avoue que le son est terrible icon_cheesygrin
elle est toute d'origine, à par le chevalet et les cordes, et les frettes en moin aussi lol
la mienne est de 86 il me semble. love

le miene tout est d'origine sauf, une corde, et encore pas sure xD
j'ai changer les boutons des potards parsqu'il partait tout seul(peur de les perdre) mais j'ai conserver les originaux.
ibanez vintage bass rules

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
En Fretless ça doit être délicieux !!!

smile_cool

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
j'avoue icon_cheesygrin par contre c'est galer pour bien plasser les doits et la corde de SI grave frisotte un peu, faut que je règle le manche icon_redface

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Une corde qui frise légèrement ce n'est pas grave.

Je connais d'excellents bassistes qui jouent avec des cordes qui frises à morts, un manche réglé totalement plat et une action qui ne dépasse pas les 1mm et ça sonne du tonnerre.

wink

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
ouep, mais en faite ça dérange quand c'est qu'une seule corde, ci elle le fessait toutes ce serai moins audible (plus de différence ) icon_cheesygrin

psyence

Petit causeur
1 photo
10 messages
Bonsoir,
Etant débutant, je possède aussi une Ibanez, une GRG270B. Avec un ampli que tout le monde semble haïr, le Marshall MG15 DFX.

image du forum

image du forum


Je vous présente ma derniere arrivante,fraichement arrivé hier soir.
ma Ibanez ax 125

image du forum


zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
elle est bien cette guitare ?
c'est quoi le trucmuche sur la mi grave ?
(c'est marrant, on dirait le modele au dessu de la mienne..)

Elle est super !!
Oui c'est le modèle au dessus de la gax
les ax était fabriqué fin année 90 en Corée et ensuite ils ont fait la gax fabriqué en Indonésie avec un bois et des micros différent.

Toi c'est la gax 60 il me semble ?

le "trucmuche" ^^ c'est un D-Tuner c'est pour passé du mi en ré en poussant juste le petit mécanisme en 2 secondes.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
la classe le de-tuner!
(non, moi c'est l'entré de gamme, la gax30)

En faite le D-tuner est plus connus sous le nom de Hipshot et il est situé sous la mécanique de la mi grave.
mais tu peux retrouvé la même guitare que la mienne sur la gax 75.

gojira33

Star du Forum
814 messages
vous savez quoi les ibanezeux , ibanez viens de renouveler les gammes de guitare , c'est trop la classe aller jeter un coup d'oeil sur le site !! bravo

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
MIAM !!!! love love love
z'avez vu la nouvelle basse 6 corde comme elle est space ? une parti du manche est sent frettes et les micros sont découpés en 2, me demande comment ça sonne :)




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, ibanez, club, les, user, utilisateurs, enfin, lien, partoch



+