Partoch Vox user's club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Si c'est comme mon AC30, tu vas régulièrement jouir! icon_cheesygrin



brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Si c'est comme mon AC30, tu vas régulièrement jouir! icon_cheesygrin
Seulement s'il joue régulièrement. icon_cheesygrin

En tout cas, fais gaffe, tu pourrais ressentir une forte addiction! icon_cheesygrin

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
J'espère que t'es fier? Participer au réchauffement climatique avec un nouvel ampli à tubes!!! icon_cheesygrin hammer

p1nk-floyd a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :

p1nk-floyd a écrit :
Je vient de ramener un VOX AC15C1 chez moi wink
Cyril change enfin d'ampli! icon_cheesygrin


Ouai icon_cheesygrin


Sa va te changer des line 6 (qui d'ailleurs ont souvent des problemes d'electronique...)

daron01
daron01 a écrit :
J'espère que t'es fier? Participer au réchauffement climatique avec un nouvel ampli à tubes!!! icon_cheesygrin hammer


icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Et encore, les photos sont faites à l'arrache wink

Salut tous le monde moi j'ai un vox VT 20 + c'est pas le plus gros mais il est très bien les ampli vox en général envoient plutôt pas mal =)

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
zachari a écrit :

p1nk-floyd a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :

p1nk-floyd a écrit :
Je vient de ramener un VOX AC15C1 chez moi wink
Cyril change enfin d'ampli! icon_cheesygrin


Ouai icon_cheesygrin


Sa va te changer des line 6 (qui d'ailleurs ont souvent des problemes d'electronique...)


Houlaaa!
Beau changement, L'AC15 est assez "Pedal-Friendly" en plus!
[Mode rabat-joie]Je ne suis pas hyper fan des AC15 et AC30 chinois par contre, ils n'ont quand même pas grand chose à voir avec les références vintage! Le son est un peu "plat" à côté (ce que je reprochais à ma Night Train d'ailleurs...) Mais les vieux Vox sont vraiment trop cher! [/Mode rabat-joie]
Profite bien de ton premier tout lampe!

T'as été long à la détente 7ender, ça fait déjà plus d'un mois que je l'ai ! icon_cheesygrin
Et puis c'est sûr que c'est pas pareil qu'un AC15 des 60s ou des 70s ! Mais c'est toujours beaucoup mieux que mon Line 6 ! Et puis VOX, chinois ou non, ça reste VOX love


j'ajouterais que la série "custom" a été revue par rapport a la serie "classic custom": un cahier des charges beaucoup plus exigent pour un son plus vintage à souhait, plus dans l'esprit du vrai Vox.

Belle acquisition en tout cas icon_cheesygrin

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Tient, en parlant de vieux Vox ! Bon j'exagère, il date des 90's, mais c'est encore un pur rosbiff, époque bénite où Korg délocalisait pas. Revers de la médaille : pas de master... Et comme le dit le dicton "pas de master, plus d'oreilles !" wink

Désolé pour ceux du Fender User's Club, y'a de la redite, I Know !

image du forum


sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Ben j'aimerais bien en avoir un pur rosbiff comme le tien smile_cool




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : vox, club, user, commence, allez, ici, dales, amplis, photos



+