Partoch Vox user's club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Waw, super Dim !
J'espère pouvoir bientôt l'entendre en vrai !

cameron24

Artiste motivé
1 photo
203 messages
bonsoir a tous j'ai un petit dilemme j'hésite entre deux amplis :

le vox lil' night train : http://www.woodbrass.com/vox-lil-night-train-tete-ampli-guitare-lampes-2-watts-l...'night-littleculture-loisirs-accessoires-instruments-de-musique-amplificateurs-p87465-af889.html

et le vox ACA : http://www.woodbrass.com/ampli%2Bguitare%2Ba%2Blampes%2Bvox%2Bac4tvh%2B%2B%2Bbaf...

J'aurai besoin de savoir s'il sont intéressant pour mes gouts, je joue du rock dans tous les sens du therme (du blues jusqu'a ACDC en passant par jimi hendrix les gun's et les red hot ainsi que grenn day) j'aurais bientot une hagstrom super swede

Voila merci d'avance

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Salut je viens de m'acheter un multi-effets : Vox Tonelab ST , des avis récents pour apprivoiser l'animal ? bump

Bonjours à tous.
Alors voilà, je ne possède pas le moindre matériel de la marque en question je n'ai donc rien à faire ici, mais j'ai dans l'idée, très prochainement, d'investir dans un ampli à lampe AC15C1 ou AC30C2.
Le fait est que quelques questions me perturbe quelque peux, & qui de mieux placé que les gents de ce topique (soit vous wink ) pour y répondre?
Alors voilà, à l'heure actuelle, j'opterais plus pour l'AC15, mais j'ai peur que la puissance soit un peux limite. Je ne joue plus en groupe en ce moment, mais ça ne saurait tarder, je l'espère, & j'ai peur que le 15 watt soit limite pour les répétitions. On m'a dit que non, mais je vous demande confirmation.
En revanche, le 30 watt, bon, est certes plus chère, mais en plus, j'ai peur que les 30 watt ne soient pas exploités. Enfin je pense qu'il vaut mieux un 15 watts exploité à fond qu'on 30 watts exploité qu'à moitié. Maintenant, la question est de savoir si oui ou non les 15 watts suffiraient...

Je compte sur vos réponses. Merci d'avance. smile_cool

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Bonsoir, est ce que le logiciel "LIBRARIAN" pour le Tonelab ST existe en Français, et ou le trouver pour le télécharger. Je viens d'acheter un ST et j'aimerai pouvoir utilisé LIBRARIAN car ça a l'air bien. Merci.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
cameron24
cameron24 a écrit :
bonsoir a tous j'ai un petit dilemme j'hésite entre deux amplis :

le vox lil' night train : http://www.woodbrass.com/vox-lil-night-train-tete-ampli-guitare-lampes-2-watts-l...'night-littleculture-loisirs-accessoires-instruments-de-musique-amplificateurs-p87465-af889.html

et le vox ACA : http://www.woodbrass.com/ampli%2Bguitare%2Ba%2Blampes%2Bvox%2Bac4tvh%2B%2B%2Bbaf...

J'aurai besoin de savoir s'il sont intéressant pour mes gouts, je joue du rock dans tous les sens du therme (du blues jusqu'a ACDC en passant par jimi hendrix les gun's et les red hot ainsi que grenn day) j'aurais bientot une hagstrom super swede

Voila merci d'avance










Je peux te conseiller, sachant que j'ai testé les deux et que je possède le lil' . Je te conseille le lil' car apparemment tu as tout de même besoin d'un truc qui sais saturer et c'est le gros point fort du lil' face à l'AC4.

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Regardez ce que nous sort Vox cette année! wink

image du forum


Deux canaux (Bright & Girth avec modes Thick et Tight), footswitchable, avec boucle d'effet.

Le canal Bright serait dans le même style que le Night Train 15w et 2w

Le Girth, serait plus musclé, plus high gain.

L'intérêt est aussi d'avoir du headroom et de la souplesse. Je pense que ses 12kg en feraient LA tête Vox a trimballer pour la scène.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Ouais elle est très intéressante je l'ai vue depuis le début. Si on peut la faire sonner à bas volume type appartement et que le prix reste acceptable je sauterais très sûrement dessus.

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
Ouais elle est très intéressante je l'ai vue depuis le début. Si on peut la faire sonner à bas volume type appartement et que le prix reste acceptable je sauterais très sûrement dessus.


Pas TROP chère en plus! http://www.dv247.fr/invt/82886/

7ender
7ender a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :
Ouais elle est très intéressante je l'ai vue depuis le début. Si on peut la faire sonner à bas volume type appartement et que le prix reste acceptable je sauterais très sûrement dessus.


Pas TROP chère en plus! http://www.dv247.fr/invt/82886/


Je me disais que ça m'intéresserait... Mais en fait, c'est cher! icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
borf, c'est le premier prix, le prix qui est toujours hyper chers, dans un an même moins tu compte 100 euros de moins je pense. C'est intéressant, je crois que maintenant je vais m'acheter que des têtes comme ça je changerais de tête puis si il le faut de cab et tout, le prix sera mieux réparti. Mon prochain ampli sera sûrement encore Vox (ou peut être egnater). Enfin bon entre ce que je dis et ce que je fais. icon_cheesygrin

hetfield hammet burton ulrich a écrit :

7ender
7ender a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :
Ouais elle est très intéressante je l'ai vue depuis le début. Si on peut la faire sonner à bas volume type appartement et que le prix reste acceptable je sauterais très sûrement dessus.


Pas TROP chère en plus! http://www.dv247.fr/invt/82886/


Je me disais que ça m'intéresserait... Mais en fait, c'est cher! icon_cheesygrin


Bah l'intérêt du Nightrain c'était justement de surfer sur la tendance des "mini" tête d'ampli , qui est faut le dire à la mode et qui sont venus du fait que les compagnies ont compris qu'il y'avait une demande sur le marché afin de concurrencer l'éternel combo à modélisation qui trône depuis quelques années dans le Hit des amplis à acheter pas trop chers pour jouer en groupes . Là avec le Nightrain de base t'avais une tête Originale , un look sympa , un son correct et transportable ...
Là tu passe a 50w , ça commence à peser et on est hors du contexte mini tête , donc là l'intérêt de l'engin est un peut néant ...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
je trouve pas, Vox ne fait pas grands choses je trouve en lampe. A part les AC4, 15, 30, 50 et 100 il n'y a rien d'autre (il me semble). Sauf que ces AC sont (surtout) typés vintages. La gamme night train vient justement apporter des têtes d'amplis polyvalentes, pour tout les budgets et toute les demandes en terme de volume.

thiber a écrit :
Bonjours à tous.
Alors voilà, je ne possède pas le moindre matériel de la marque en question je n'ai donc rien à faire ici, mais j'ai dans l'idée, très prochainement, d'investir dans un ampli à lampe AC15C1 ou AC30C2.
Le fait est que quelques questions me perturbe quelque peux, & qui de mieux placé que les gents de ce topique (soit vous wink ) pour y répondre?
Alors voilà, à l'heure actuelle, j'opterais plus pour l'AC15, mais j'ai peur que la puissance soit un peux limite. Je ne joue plus en groupe en ce moment, mais ça ne saurait tarder, je l'espère, & j'ai peur que le 15 watt soit limite pour les répétitions. On m'a dit que non, mais je vous demande confirmation.
En revanche, le 30 watt, bon, est certes plus chère, mais en plus, j'ai peur que les 30 watt ne soient pas exploités. Enfin je pense qu'il vaut mieux un 15 watts exploité à fond qu'on 30 watts exploité qu'à moitié. Maintenant, la question est de savoir si oui ou non les 15 watts suffiraient...

Je compte sur vos réponses. Merci d'avance. smile_cool


Personne ne prête attention a mon message... C'est pourtant un sacré dilemme pour moi auquel j'aimerais vraiment avoir une réponse. icon_redface

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
le 15 watts suffit largement.




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : vox, club, user, commence, allez, ici, dales, amplis, photos



+