Partoch Vox user's club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
ludo256 a écrit :
HEU . . . me prenais pas pour ce que je suis pas , mais je sais pas faire non plus et j'ai lu le topic qui en parle , je comprends pas !!!!

L'insertion d'une image, que ce soit dans le message ou dans la signature, c'est pareil. Il faut passer par un hébergeur, dans lequel tu envoies la photo. En retour ils te donnent un lien html, que tu copies et que tu colles dans ton message où ta signature, ensuite tu "pré-visualises" pour voir si c'est bon et tu envoies.
Va voir Google, tu tapes "hébergeur d'images" et tu trouveras ton bonheur ! chanteur

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/
Salut, je vais essayer d'être le plus clair possible pour insérer une photo.
Tu vas suivre à la lettre les étapes:

1: Déjà tu prend une photo et tu l'enregistre dans "Mes documents" sur ton pc.
2: Tu vas sur ce site: http://www.imageshack.us/index.php
3: sur le site tu regarde a droite de la pub tu as "X représente la case coché et 0 la case non coché":

upload X image 0 Url 0 vidéo
Tu laisse coché image

En dessous tu as un carré blanc avec deux boutons Cancel et Browse....

Tu appuis sur Browse. Une fenêtre s’ouvre "c'est ton poste de travail"
Dans cette fenêtre tu vas dans "Mes documents" tu sélection ta photo.
Une fois sélectionné, la fenêtre se ferme et le nom de ta photo apparaît dans le carré blanc a gauche de Cancel et Browse....

En dessous tu as


Email Optional tu peux rentrer ton adresse mail mais c'est pas obligé.

En dessous Email Optional

Tu as resize image?
Tu coche cette case et a droite et tu choisis la dimension voulu (prend 640*480)

En dessous tu as
remove size/resolution bar from thumbnail?
ça tu touche pas

Tu click en dessous sur Start upload!

En attendant que ta photo soit envoyer sur Internet tu vas (tu ne ferme pas ta pages Internet tu la réduit):

Démarrer-> Programmes->Accessoires->Bloc-notes
Retourne sur la pages Internet normalement ta photo est télécharger (cela prend plus ou moins de temps suivant la taille de ta photo)

Tu arrives sur une page où il y a deux rectangles jaunes. Tu regardes le premier rectangle jaune:

Il y a une écriture qui commence par http://......imageshack.us/........

Tu copies cette écriture (qui est en faite l'adresse où se trouve ton image sur Internet)
Pour la copier c'est simple:
Click gauche sur le rectangle (l'adresse sera surlignée en noir) puis click droit et tu choisis copier

Normalement ton bloc-notes est toujours ouvert donc tu vas dans ton bloc-notes et tu copie l'adresse dedans "click droit tu fait collé"

Voila maintenant tu a l'adresse de ta photo.

Tu vas sur Partoch.com

Lorsque tu est en train de rédiger un message tu as en haut:
smile_cool icon_cheesygrin hum bump en dessous tu as
Couleur Taille Insertion

Tu vas dans insertion et tu choisis image
La tu vas avoir apparaître (je met | pour représenter les crochets sinon il m'insère l'image et tu seras pas plus avancé):
|img||/img|

Entre |img|et|/img| tu insert l'adresse de ta photo que tu as copier dans ton bloc-notes.
Cela te donnera ça:
|img|http://......imageshack.us/........|/img|

Voila tu as plus qu’a valider ton message

smiley-guitar smiley-guitar

Merci beaucoup
image du forum


stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
salut les gens ! je suis l'heureu possesseur d'une pedale vox v830 distortion booster (c'est une bombe)
et je voudrais bien achete la vox v810 valve tone je voudrais l'avis d'un possesseur on d'un ancien et quelle sont les difference ?
merci :)

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Ca y est , content, j'ai reçu mon DA5 icon_cheesygrin
J'me sens revivre à la maison avec un ptit ampli qui tient la route ( pas possible de faire sonner le hot rod)


(j'viens de me rendre compte que je faisais déjà partie du club avec mes pédales volume et wah.

fais partie du club avec ma wah crémeuse smile love

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
f@b ©
f@b © a écrit :
Ca y est , content, j'ai reçu mon DA5 icon_cheesygrin
J'me sens revivre à la maison avec un ptit ampli qui tient la route ( pas possible de faire sonner le hot rod)


(j'viens de me rendre compte que je faisais déjà partie du club avec mes pédales volume et wah.


Bon alors F@b, tu joue quand à la fin ? Je me languis te ne point voir en live...

P.S : Je vois que tu as enfin trouvé la Niçoise de tes rêves (rires !)

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Salut Dimitri wink
Tu suis pas les infos, toi! J'ai un souci depuis quelques mois au niveau du larynx, et j'arrête de chanter jusqu'à rémission....Et j'ai pris la décision de quitter la région pour remonter là-haut . Donc au final, j'ai quitté le groupe.
Mais bon , temporairement, je suis ouvert à toute proposition pour faire une pige indéterminée en tant que guitariste-choriste.

jo80

Petit causeur
54 messages
je suis l'heureux propriétaire d'un petit vox da5, bien sympa pour jouer à la maison et il ne prend pas bcp de place.

J'aimerai comprendre pourquoi c'est si compliqué de mettre des photos sur ce site !Il y a une palanquée d'autres sites ou tu ouvre "documents",tu choisis ta photo,tu clique et c'est parti !Je trouve votre principe compliqué et un peu dépassé!

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
le sav c'est pâs ici chanteur chanteur chanteur

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je suis bien tenté par le AC4, pour jouer éventuellement en appartement, si les voisins le permettent, il a un son tres sympa, et les effets passent bien dessus..pour l'enregistrement en appart, les petits boeufs en sirée....

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
tremblote

Petit causeur
1 photo
65 messages
Salut a tous !!!

Alors voila je rejoinds votre club (enfin si vous m'acceptez icon_cheesygrin )avec le petit poucet de la marque le DA5 love en finition noire meme si je preferais en finition "classic" comme les series AC mais bon 30 € de plus juste pour la finition endesaccord1

Bonne journee a tous smile_cool

tremblote
tremblote a écrit :
Salut a tous !!!

Alors voila je rejoinds votre club (enfin si vous m'acceptez icon_cheesygrin )avec le petit poucet de la marque le DA5 love en finition noire meme si je preferais en finition "classic" comme les series AC mais bon 30 € de plus juste pour la finition endesaccord1

Bonne journee a tous smile_cool


T'inquiète pas pour ça , BIENVENUE !!!!!!!! wink icon_cheesygrin smile_cool

nuno91

7 messages
hello a tous heureux possesseurs d'un vt30 si vous avez des questions n'hesitez pas wink
euh j'en profite personne n'a la liste des vrais ampli simulés dans la serie VT(pas advt)?car j'ai fait le rapprochement avec certains mais il m'en manque...
merci




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : vox, club, user, commence, allez, ici, dales, amplis, photos



+