partoch gibson user's club...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Un manche sans les reperes de touche si t'es pas bon, tu rame vite pendent un solo... meme avec les reperes sur le haut du manche... rien de tel que des Zoli trapèzes! love

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Il doivent avoir laissé les repères sur le dessus je pense.

moi aussi je pense, je ne connait aucunne guitare qui n'ai pas de repere du tout... tant mieux

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Ma classique.. Et j'y arrive bien en plus..
En fait, on ressent l'utilité des repères parce qu'ils sont là, mais ils ne sont pas si utiles que ça..
Une fois que tu connais bien ton manche..


Salut a tous , j'ai une question vous ne connaitriez pas un magasin en moselle qui vends du gibson parce que d'après le site gibson il y en aurait un a Metz , mais aucun renseignement sur le magasin sur le net , donc si vous en connaissez d'autres ?

Merci

PS: je rejoint Hack suffit de se familiariser avec son instrument et c'est bon !!

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
petzooille a écrit :

final sky
final sky a écrit :
Sérieusement j'adore love
Après, on est marié à la guitare, sa doit pas être simple pour la revente si on aime plus...


Boarf yaura toujours des allumés qui chercheront des grattes originales produites en quantité limité (J'imagine que ça sera le cas de celle ci)
Le seul truc, le manche fait un peu bonbon arlequin et je me demande ce que ça donne en vrai ... Et comment ça sonne!
Les potard plastoc' Playschool c'est très moyen aussi ...


Merci pour l'adjectif icon_cheesygrin
Sérieusement, j'adore le look de ces guitares, mais je ne serai pas intéressé d'acheter sa en guitare principale, si on a déjà une bonne guitare, la sa peu être sympa.

Après une longue période de fidélité à Fender, je me suis tourné vers Gibby.

Une Les Paul Studio, d'occasion mais quasiment neuve, le gars qui la possédait travaille sous contrat, il l'avait acheter juste pour un contrat et la revendu, la belle est donc quasi neuve, pas une rayure, elle sonne terrible, mais obtenu à un prix sacrifié.

Malgré ses finitions "light" c'est une gratte vraiment géniale, qui ne mérite pas selon moi la réputation qu'on lui donne, après tout dépend du prix, c'est sûr qu'à 1200 euros on s'attend peut être à du mieux finit, mais bon, sur la mienne les frettes sont parfaites, pas d'irrégularité sur le corps ou le manche, lui manque que les liserais de crème et c'est une vrai standard, sauf pour le son.

En tout cas, j'en suis satisfait, et depuis le temps que je me tâtais pour une Gibby, je suis pas déçu smile

PS: la photo arrive quand mon profil s'update, pas de gros plan désolé je maîtrise pas l'insertion de photos.

bienvenu a toi! et un de plus avec une studio! super!

c'est vraiment des superbes grattes (et si elle ressemble pil poil a une standard c'est encore mieux! eheh violent2 )

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
T'as payé ta Studio 1200€, Wild Horse ??

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
C'est lui qui s'est fait avoir, si c'est le cas..

Non non la mienne je l'ai eu à 600, pour ce prix la gratte que j'ai eu dans les mains est excellente, mais c'est sûr que celui qui l'a eu à 1200 doit attendre des meilleures finitions.

wild horse a fait, je pense, une bonne affaire, la mienne je l'ai eu 1000€ neuve, c'est pour ça que je l'ai prise, sinon pour plus de 1000 c'est deja une moin bonne affaire endesaccord1

750 euro neuve pour la mienne
Eh oui Faded

eheh des qu'on parle de studio piks arrive! ahahah Studio Powaaa! love

vous avez plus qu'a vous crée un user' club spécial au LP studio !




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, user, club, ouvre, nouveau, sujet, venez, poster



+