partoch gibson user's club...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'avais eu l'idée d'un user's club des Gibson "low-cost", vu qu'il y en a pas mal... mais bon, c'est pas tres utile, d'ailleur je vois pas l'utilitée du telecaster user's club, vu qu'il y a deja un fender user's club! hammer

Tout a fais vrai y a aussi la stratocaster user' club ! je crois !

ludo256 a écrit :
Tout a fais vrai y a aussi la stratocaster user' club ! je crois !


smyleybleu

_chemical_boy_of_666_ a écrit :

ludo256 a écrit :
Tout a fais vrai y a aussi la stratocaster user' club ! je crois !


smyleybleu


vous confondez les gars, les stratocaster et telecaster n'ont pas été créé juste pour les fender, il y a les strats de luthiers, les home made... wink

Oui c'est vrai , bon on arrête d'en parler Gibson ne fait ni des télécasters ni des strats a ce que je sache , alors le sujet est ,


Sinon Je pense arrivé d'ici quelque jours peut être jeudi ou après ! avec une SG Standard ebony , j'en ai pas vu beaucoup de cette couleur sur partoch !

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Des photos Ludo !! J'ai une SG Classic Ebony, c'est vraiment une couleur que j'aime sur les SG, sobre et classe !

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
funkpunk
funkpunk a écrit :
Des photos Ludo !! J'ai une SG Classic Ebony, c'est vraiment une couleur que j'aime sur les SG, sobre et classe !


Ok pour les photos mais comme j'ai dis mon anniv' c'est que mercredi et le temps que je fassse le tour de toute ma famille pour récolter les sous ben je l'aurais soit jeudi , soit après et les photos j'en ferais t'inquiète pas !! icon_cheesygrin

cool pour toi Ludo! bon moi je ne me prononcerais pas sur la couleur, j'ai eu ma dose de noir... icon_redface

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
_chemical_boy_of_666_ a écrit :
j'avais eu l'idée d'un user's club des Gibson "low-cost", vu qu'il y en a pas mal... mais bon, c'est pas tres utile, d'ailleur je vois pas l'utilitée du telecaster user's club, vu qu'il y a deja un fender user's club! hammer


oui,mais alors que fais-tu de tous ceux qui ont fabriqué eux-même leurs telecasters ?
je pense à la pefmocaster,je pense à celle de mikka ,celle que spy est en train de construire?
et ma petite dernière occase faite par un luthier...elles ne sont pas dignes de faire partie du topic ?

_chemical_boy_of_666_ a écrit :
cool pour toi Ludo! bon moi je ne me prononcerais pas sur la couleur, j'ai eu ma dose de noir... icon_redface


Moi aussi je me disez que ma prochaine gratte serait pas noire mais je l'ai vu et c'est exactement ce que dis Funky a son sujet sobre et classe a la fois ! et il y en a pas beaucoup qui en ont une noire sur partoch donc c'est aussi pour sortir de l'ordinaire ! icon_cheesygrin smile_cool wink

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

_chemical_boy_of_666_ a écrit :
j'avais eu l'idée d'un user's club des Gibson "low-cost", vu qu'il y en a pas mal... mais bon, c'est pas tres utile, d'ailleur je vois pas l'utilitée du telecaster user's club, vu qu'il y a deja un fender user's club! hammer


oui,mais alors que fais-tu de tous ceux qui ont fabriqué eux-même leurs telecasters ?
je pense à la pefmocaster,je pense à celle de mikka ,celle que spy est en train de construire?
et ma petite dernière occase faite par un luthier...elles ne sont pas dignes de faire partie du topic ?


Chipie, pour ça ya le Custom Shop/ Luthier user's Club! wink

_chemical_boy_of_666_ a écrit :

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

_chemical_boy_of_666_ a écrit :
j'avais eu l'idée d'un user's club des Gibson "low-cost", vu qu'il y en a pas mal... mais bon, c'est pas tres utile, d'ailleur je vois pas l'utilitée du telecaster user's club, vu qu'il y a deja un fender user's club! hammer


oui,mais alors que fais-tu de tous ceux qui ont fabriqué eux-même leurs telecasters ?
je pense à la pefmocaster,je pense à celle de mikka ,celle que spy est en train de construire?
et ma petite dernière occase faite par un luthier...elles ne sont pas dignes de faire partie du topic ?


Chipie, pour ça ya le Custom Shop/ Luthier user's Club! wink


Pas bête ça !!! wink smile maitre hammer razz bravo bravo bravo

eh oui il m'arrive de dire des choses intelligentes des fois... bravo

eh petzooille, on aimerais bien voir ta SG de remplacement! razz please...

C'est quoi cette idée fixe de gibson low cost ??? T'es complexé de ta lp studio ?

J'en ai un peu marre de lire ce genre de posts sur un topic dédié a une marque et la globalité de ses produits.

Moi je l'aime bien ma Studio icon_cheesygrin




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, user, club, ouvre, nouveau, sujet, venez, poster



+