partoch gibson user's club...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ps: La signature que je me suis mis, elle a été crée pour se club ou je l'est volé a -chemical-boy... ? Au quel cas je la retirerais ^^

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
etigau a écrit :
Ps: La signature que je me suis mis, elle a été crée pour se club ou je l'est volé a -chemical-boy... ? Au quel cas je la retirerais ^^


Cette signature appartient au club Gibson tout entier wink icon_cheesygrin

Membre d'un certain nombre de clubs icon_cheesygrin icon_cheesygrin
f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Voilà des photos de la nouvelle arrivée hier après-midi icon_cheesygrin , encore un rêve atteint .

image du forum

image du forum


avec sa ptite soeur, pas encore customisée
image du forum

image du forum


f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
faut que je regarde avec le numero de série



Après vérif, elle est de 2004 wink

clemleboss

Petit causeur
16 messages
niiiiiiiiiiice icon_cheesygrin
felicitations !!!! :)

etigau a écrit :
Salut a tous je rejoins avec ma Gibson Sg Angus Young Signature. J'envoie photo au plus vite.



hum !!! C'est la première sur le forum non ? love love love

Et bien, bonne gratte ! smiley-guitar

Ps F@b : Tu commences à avoir une sacrée collec' !!

Edit : Le logo Custom sur la tête de manche, ca vient de quelle gratte ? hum

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Aucune de ces 2 guitares n'est censées avoir l'inlay "diamond split" réservé aux modèles Custom. D'ailleurs, il me donne l'impression que la gratte est une fausse et le cache truss rod m'a aussi l'air foireux...
T'as d'autres photos plus précises ???

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
funkpunk
funkpunk a écrit :
Aucune de ces 2 guitares n'est censées avoir l'inlay "diamond split" réservé aux modèles Custom. D'ailleurs, il me donne l'impression que la gratte est une fausse et le cache truss rod m'a aussi l'air foireux...
T'as d'autres photos plus précises ???


Ouais c'est ce que je me suis dit aussi ... Bizzare hum
M'enfin F@b, c'est pas un débutant icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

funkpunk
funkpunk a écrit :
Aucune de ces 2 guitares n'est censées avoir l'inlay "diamond split" réservé aux modèles Custom. D'ailleurs, il me donne l'impression que la gratte est une fausse et le cache truss rod m'a aussi l'air foireux...
T'as d'autres photos plus précises ???


J'ai eu la meme réflexion

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Pareil sa me parait louche

funkpunk
funkpunk a écrit :
Aucune de ces 2 guitares n'est censées avoir l'inlay "diamond split" réservé aux modèles Custom. D'ailleurs, il me donne l'impression que la gratte est une fausse et le cache truss rod m'a aussi l'air foireux...
T'as d'autres photos plus précises ???



hé oooooh icon_cheesygrin
Le diamant, c'est moi qui l'ai rajouté, étant donné que je vais toute la customiser, ça va être une Gibson custom shopf@b wink
Y a rien de faux dans tout çà !

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est juste que si tu précises pas, ça fait vraiment faux. Maintenant que tu m'expliques ça, je ne m'inquiète plus wink

Cool en tout cas pour les 2 SG !!!

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
funkpunk
funkpunk a écrit :
C'est juste que si tu précises pas, ça fait vraiment faux. Maintenant que tu m'expliques ça, je ne m'inquiète plus wink

Cool en tout cas pour les 2 SG !!!



icon_cheesygrin effectivement, en le voyant comme çà, ça fait suspect.
Mon intention c'est de mettre du vernis par dessus, mais pas avant d'avoir reçu tout ce qui me manque.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
t'abuse pas un peu, f@b ?
2 SG, une goldtop, quelque autre, des ampli qui poutre,
-jaloux-
smyleybleu smyleybleu smyleybleu
moi aussi, un jour, j'aurai un groupe qui justifira mes deboire guitaresque... hammer

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
icon_cheesygrin Si tu veux encore plus la rage ... Je t'annonce que j'ai même plus de groupe !
Je suis un amoureux des belles guitares, et une victime de crises de GAS ... hélas.




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, user, club, ouvre, nouveau, sujet, venez, poster



+