partoch gibson user's club...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clemleboss

Petit causeur
16 messages
mais no problem ! :)

image du forum


micro Voila la magnifique Gibson Les Paul Axcess de monsieur clemleboss! micro

excuse moi si je suis indiscret, mais elle a du couter bonbon non? combiem si on peut savoir? eheh je sais je suis curieux... te sens pas obligé de répondre...

C'est pas une axcess , elle a un floyd l'axcess... Ou alors j'ai rien suivi enfin je doute que t'ai acheté une axcess pour lui virer son floyd vu au prix ou elle tariffe.

je crois que clem a dit que c'etait une axcess sans floyd, et si tu regarde sur gibson.com, tu verras que le floyd de la axcess est "optionel"

clemleboss

Petit causeur
16 messages
ouais tu as raison le floyd est optionnel, a 500 dollars de plus que le stop bar
et je vous garantie que c'est bien une les paul custom axcess standard ^^

Mais alors pourquoi ne pas avoir pris une standard? icon_cheesygrin

clemleboss

Petit causeur
16 messages
parce qu'au magasin il y avait pas de standard deja, et surtout parce qu'on peut splitter les micros et qu'il ya une decoupe dans le dos pour un acces aux aigus incroyable pour une les paul ^^

Demain soir je fais des photos de ma gratte, je la quitte plus depuis que je l'ai
Vraiment une super guitare, on entend souvent parler des défauts de finitions des Studios, mais la mienne est niquel.2 Seuls petits trucs le micro manche vibre, si je joue doucement, ca fait un peu comme si elle frisait, mais bon rien de méchant, et le switch gresille un peu quand on le trippote, mais c'est pas grave du tout.

dommage pour les ptits défauts piks, la mienne de studio est na eu aucun défaut, j'ai eu de la chance!
bump on veut des photos, des photos! bump

C'est vraiment rien de méchant, ca sera réglé dès le 1e passage chez le luthier

je n'en doute pas! et alors ques t'en pense des micros? supers hein? le chevalet il est violent2 violent2 violent2 MÉCHANT!!

Ouais, vraiment classe, un certain grain que j'aime beaucoup. Assez puissant quand meme (je fais pricpalement du punk-rock/hardcore) Mais en Clean c'est sublime, ca sonne sur toutes les positions du switch micro. Elle est également extremement confortable, je peux mettre ma sangle au maximum, j'ai la guitare au niveau des genoux, et j'y arrive très bien, contrairement a mon ancienne.
Je pensais que je préferai les manche plus plat, mais j'ai rejouer sur ma vieille guitare (cort) et finalement, Je préfère très très largement le manche de ma gibson.
Je suis très content de cette guitare !

moi aussi dans ma jeunesse (lol) je jouais avec la sangle sur les rotules, mais ça ma passé!, c'est pas tres pratique pour jouer canon rock...

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Et j'ai le plaisir de RE-rentrer dans le club icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Salut a tous je rejoins avec ma Gibson Sg Angus Young Signature. J'envoie photo au plus vite.




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, user, club, ouvre, nouveau, sujet, venez, poster



+