partoch gibson user's club...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
titi55 a écrit :
je suis d'accord que ça soit plus beau sans pickguard et je trouve pas la couleur moche !
chouette guitare


Merci! wink

Cette gratte est géniale!... Je l'ai comparée plusieurs fois à des modèles récents de chez Gibson, et niveau son/finition/beauté/jouabilité, elle les surpasse largement je trouve (malgré ses défauts)! smile_cool

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
pushingdaises a écrit :

final sky
final sky a écrit :

maoo
maoo a écrit :
Il sonne bien rock le ad30 ?


ça fait longtemps que j'ai pas entendu un grain aussi chaleureux wink
Canal 1 en Clean légèrement croustillant, et canal 2 en Crunch prononcé, parfais pour du Blues/Pop/Rock, sans pécher en Hard Rock Eighties.
Et ça fait beaucoup d'années que je lorgne sur cet ampli, alors je suis content icon_cheesygrin



Qu'est-ce qui ta fait choisir l'ad30 plutôt que le thunder 30 ?


Son moderne creusé pour le Thunder 30, au final je mange pas de ce pain la... Il est bien quand même, le clean est sympa et neutre, la disto va très loin (avec moi qui dépasse jamais la moitié du gain) et il y a le graouuu Orange. J'avais pensé au Thunder en temps que solution économique pour avoir un orange double canal (pas comme le Dual Terror). Mais j'ai eu un peu plus de budget pour enfin me prendre un AD30 :)

le son vintage et riche.... une LP en classic 57 et zouuuu smiley-guitar

tiago35

Petit causeur
87 messages
image du forum


Bon voila ma gibson Sg Faded, je lui ai mis un Bigsby et j'ai changé les potards, qu'est ce que vous en pensez ? Elle commence à avoir des belles traces d'usures, ce qui l'a jaunis, je trouve que ça donne un aspect assez vintage smile (Oui je sais j'ai des beaux chaussons)

image du forum


budystf

Artiste motivé
2 photos
213 messages
Je la trouve très classe.

tiago35

Petit causeur
87 messages
Merci wink !!

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Très belle bête !! Le Bigsby rend vraiment bien !!!

tiago35

Petit causeur
87 messages
Merci à toi! Ce fut une longue décision mais j'ai cédé, je dois avouer que ça rajoute un charme et c'est vraiment ce qu'il me fallait icon_cheesygrin !

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
J'ai hâte de mettre un bigsby sur ma framus !
j'en mettrai un, un de ces jours quand j'aurais plus de sous

tim-niaon

Artiste très motivé
1 photo
324 messages
Salut tout le monde !

Bon, ça fait presque 2 mois que j'ai ma Gibson et je n'avais pas encore posté ici !

Là voilà, Gibson SG Standard de 1996. Elle était vachement sale quand je l'ai eu et j'ai du y passer du temps pour lui redonner son éclat. L'ancien propriétaire ne l'utilisait plus depuis pas mal d'années et n'était apparemment pas très soigneux à l'époque où il l'utilisait. Le bouton de Volume du micro chevalet est pété sur le dessus et l'inscription "volume" s'est barré. Le manche a des rayures et des pocs mais rien qui gêne pour jouer. Elle a des pocs, des rayures, mais purée ça sonne !
C'est la guitare dont je rêvais depuis que j'ai commencé à jouer, et depuis que je l'ai j'en suis amoureux ! love

image du forum


image du forum


image du forum


lova that 1 membre aime ça

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Super !! je suis bien content pour toi !! C'est une magnifique pelle !

J'ai un pote qui a la même ( ça sonne ! )

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Très chouette guitare !
J'adore.
C'est la plus belle gratte du monde, en fait ! icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
syle
syle a écrit :
Très chouette guitare !
J'adore.
C'est la plus belle gratte du monde, en fait ! icon_cheesygrin


Je prefere les Gretsch Black Falcon et Pinguin, ainsi que les Gretsch Billy Bo, ET LES GIBSON FIREBIRD !!!!! love love

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
7ender
7ender a écrit :
Ca fait longtemps que j'ai pas posté ici tiens...
J'ai sorti la LesPaul pour quelques photos cet après-midi! J'ai fais des photos des quelques pains qu'elle a ramassé au cours de ses 20 ans de vie (dont déjà 7 à mes côté! love )
Toujours aussi amoureux de ses rondeurs... icon_cheesygrin

image du forum

Magnifique.
En plus, paradoxalement, les Plain Top, chez Gibby, ça se fait rare.
Je crois avoir vu cette guitare sur Partoch il y a déjà bien longtemps, entre les mains de Papa 7ender, si je ne m'abuse icon_cheesygrin Il y avait des EMG dessus, à l'époque.
T'as mis quoi, comme micros ?

The Duck & The Stray Rats forever !
brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
syle
syle a écrit :

7ender
7ender a écrit :
Ca fait longtemps que j'ai pas posté ici tiens...
J'ai sorti la LesPaul pour quelques photos cet après-midi! J'ai fais des photos des quelques pains qu'elle a ramassé au cours de ses 20 ans de vie (dont déjà 7 à mes côté! love )
Toujours aussi amoureux de ses rondeurs... icon_cheesygrin

image du forum

Magnifique.
En plus, paradoxalement, les Plain Top, chez Gibby, ça se fait rare.
Je crois avoir vu cette guitare sur Partoch il y a déjà bien longtemps, entre les mains de Papa 7ender, si je ne m'abuse icon_cheesygrin Il y avait des EMG dessus, à l'époque.
T'as mis quoi, comme micros ?

J'veux pas prendre la parole à sa place, mais il me semble bien que le blanc c'est un Classic 57 si je ne m'abuse...
Et au manche, un SH1 ?

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
brown.sugar
brown.sugar a écrit :

syle
syle a écrit :

7ender
7ender a écrit :
Ca fait longtemps que j'ai pas posté ici tiens...
J'ai sorti la LesPaul pour quelques photos cet après-midi! J'ai fais des photos des quelques pains qu'elle a ramassé au cours de ses 20 ans de vie (dont déjà 7 à mes côté! love )
Toujours aussi amoureux de ses rondeurs... icon_cheesygrin

image du forum

Magnifique.
En plus, paradoxalement, les Plain Top, chez Gibby, ça se fait rare.
Je crois avoir vu cette guitare sur Partoch il y a déjà bien longtemps, entre les mains de Papa 7ender, si je ne m'abuse icon_cheesygrin Il y avait des EMG dessus, à l'époque.
T'as mis quoi, comme micros ?

J'veux pas prendre la parole à sa place, mais il me semble bien que le blanc c'est un Classic 57 si je ne m'abuse...
Et au manche, un SH1 ?


Brown Sugar a tout juste! smile_cool

Petite précision tout de même: le Classic57' n'est pas un modèle "stock": il a été rebobiné aux USA par un mec dont le nom m'échappe... Toujours est-il que ce micro sonne vraiment super bien! De plus, il doit être plutôt rare, parce que je n'ai JAMAIS vu de Classic57' de couleur blanche jusqu'à présent!...

Mes photos, ma passion, c'est sur: http://7ender.tumblr.com

Quand je joue de la guitare... http://youtu.be/SSOWAr_2d8o



>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, user, club, ouvre, nouveau, sujet, venez, poster



+