forum pour les FANS de tokio hotel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
 Citation :
ouai... moi je reste sur mon idée que lorsqu'on interview a la tele des "fans" de th,
on entend que BIIILLL et TOOOMMMM!!!! c'est pitoyable!!a croire qu"il n'y a qu'eux dans le groupe!
georg et gustav sont plus reservés??? mais regardez les posters!!! qui c'est qu'on voit en arriere plan?? toujours les deux meme je trouve ca degeulasse!


Heu oui enfin ça a toujours été dans tous les groupes Jimmy Page et Robert Plant sont plus connus que les autres membres de Led Zep, Mike Jagger et Keith Richard des Stones, Angus Young et Brian Johnson d'AC/DC et on peut en citer d'autres.

Le chanteur et le guitariste lead (chez TH y a qu'un seul guitariste c'est ce que je regrette le plus ^^)
sont toujours les plus connus du grand public et les plus médiatisé.

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
k-trump a écrit :
non s'il a fait un discour en français c'était pour faire plaisir au fans françaises en leur disant merci en français, même si tout les mots ne sont pas compréhensibles, je trouve ça mignon et simpa de sa part.

-> http://youtube.com/watch?v=8kPfG-v9-1A





Les groupies qui pleure et qui cri.
Ils faut admettre que c'est quand même pitoyable....................

arf! icon_cheesygrin michale youn est excellent! icon_cheesygrin

pardon, "michael"

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Au moins ils sont content les Th...Pour un prix de m***** mais ils peuvent pas savoir

sky eyes a écrit :
pardon, "michael"


je viens de comprendre comment tu fais pour avoir plus de messages que moi en 4 fois moins de temps^^ (rhalala, si dur que ça d'éditer ? ^^)

Je serais pas forcément super flatté de recevoir un "NRJ Music Award", vu la radio...

caramel974

Artiste motivé
1 photo
225 messages
je suis d'accord, les filles qui hurlent et pleurent juste devant eux doivent pas se rendre à quel point elles sont ridicules et à quels point ils doivent les trouver folles, moi ça me ferait flipper, maintenant à cause des groupies leurs séances de dédicaces sont écourtées...
Moi j'ai jamais compris ce phénomène

x_mace a écrit :

sky eyes a écrit :
pardon, "michael"


je viens de comprendre comment tu fais pour avoir plus de messages que moi en 4 fois moins de temps^^ (rhalala, si dur que ça d'éditer ? ^^)

Je serais pas forcément super flatté de recevoir un "NRJ Music Award", vu la radio...

mais nan mais je tape trop vite alors je fais des grosses gaffes...donc je rectifie!

TH, en partenariat avec Universal, avait signé un contrat de 3 albums (en 3 ans). Le 3eme album arrivant pour bientot, Tokio Hotel devra changer de maison de disques pour cause de fin de contrat(plus problemes d'emplois du temps trop chargés...)
En quittant Universal, les TH devraient etre obligés de...changer de nom ! Effectivement, il y aurait une possibilité pour Universal de faire un procès a TH s'il ne le faisait pas, après qu'ils les quittent.
Je tiens ces infos de ma soeur qui les tient elle meme d'une copine...
Reste à voir, z'en pensez quoi ? Intox ? rumeurs ? vérité ?
Perso, je sais pas trop quoi en penser... endesaccord3

pourquoi ils pourraient pas renouveler leur contrat ?

caramel974

Artiste motivé
1 photo
225 messages
ce serait c*n pour universal de les laisser à une autre major..

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
La source est sûre dis moi... icon_cheesygrin

Je suis du même avis que x_mace, m'est avis qu'Universal ne va pas les laisser s'en aller comme ça !

ils vont encore bien exploiter le filon et après, hop, poubelle! violent2 mais pourquoi faudrait qu'ils changent de nom? après si tous les nouveaux groupes allemands genre killerplize et tout sont chez universal...

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
toto69100 a écrit :
TH, en partenariat avec Universal, avait signé un contrat de 3 albums (en 3 ans). Le 3eme album arrivant pour bientot, Tokio Hotel devra changer de maison de disques pour cause de fin de contrat(plus problemes d'emplois du temps trop chargés...)
En quittant Universal, les TH devraient etre obligés de...changer de nom ! Effectivement, il y aurait une possibilité pour Universal de faire un procès a TH s'il ne le faisait pas, après qu'ils les quittent.
Je tiens ces infos de ma soeur qui les tient elle meme d'une copine...
Reste à voir, z'en pensez quoi ? Intox ? rumeurs ? vérité ?
Perso, je sais pas trop quoi en penser... endesaccord3



La tante de la voisine du tonton du boulanger qui est marié a la coiffeuse qui habite au feu a gauche m'as dis la même chose.

Alors là guarantie source sur.

smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu

Si ils changent de nom, toute leurs vie bascule, elle n'est plus la même.
Il faudra tout reconstruire, se faire connaître sur un autre nom, essayer d'avoir des fans (quoique...) etc....
Le groupe ne sera plus pareil. A quoi sa sert de faire un groupe, de choisir un nom,
si c'est, pour plus tard, changer le nom du groupe,
c' est complètement débile! wobble


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez



+