forum pour les FANS de tokio hotel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

a7x
a7x a écrit :
Il n'y a pas lontemps sur ce forum, on disait qu'on parlait plus beaucoup de Tokio Hotel. Bas je suis aller au bureau de tabac ... pas un magazine sans eux !! Et j'en ai fait plusieurs ! Les journalistes sont un peu lourds je trouve. Il y avait un paquet de magazine consacré seulement à TH, c'est à dire QUE du TH, comme si les autres groupes n'existaient pas ... sad


QUELS journalistes???

icon_cheesygrin

ca fait longtemps qu'il n'y en a plus dans Rock Sound, Rock One, et toute cette presse pourrie...

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Oui, je sais mais les magazines que j'avait vu, c'était des magazines de "stars" alors forcément ...

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
theo.rust a écrit :

a7x
a7x a écrit :
Il n'y a pas lontemps sur ce forum, on disait qu'on parlait plus beaucoup de Tokio Hotel. Bas je suis aller au bureau de tabac ... pas un magazine sans eux !! Et j'en ai fait plusieurs ! Les journalistes sont un peu lourds je trouve. Il y avait un paquet de magazine consacré seulement à TH, c'est à dire QUE du TH, comme si les autres groupes n'existaient pas ... sad


QUELS journalistes???

icon_cheesygrin

ca fait longtemps qu'il n'y en a plus dans Rock Sound, Rock One, et toute cette presse pourrie...




bravo bravo bravo hammer hammer razz razz bravo bravo bravo

Franchement,ca va trop loin je trouve,tout les magazines(meme de rock) ont tokio hotel sur la page de couverture(meme une petite photo)c'est n'importe quoi,des groupes de legendes ont leurs places sur le devant d'un bouquin rock,mais pas tokio hotel je suis désolé,quand je vois ca,ca me degoute,en tout cas j'ai bien rigolé en lisant un article sur tokio hotel dans la désencyclopédie chanteur

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
oui moi sa ménerve de maintenant lire Rock One avec au dessous un pantin avec ses trois sbires derrières!
Tous sa pour vendre encore plus quel que soit le rapport avec le titre de la marchandise, et la marchandise elle-meme!
C'est déplorable endesaccord3
Enfin... j'ai prit Rock One comme exemple ; mais comme le dit Théo, sa fait longtemps que Rock One ne fait plus vraiment dans des groupes de qualité, mais surtout dans ce qui va se vendre

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr
darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Ce qu'à dit A7x est vrai, ils sont toujours présents les gothiko-punks...

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Bah, ils sont ou les défenseurs de Tokio Hotel ???icon_redface, il y a quelques temps, c'était un peu plus nerveux entre les "anti", les "pour" et " ceux qui s'en fichent un peu" icon_cheesygrin

Bon, allez, je m'y colle, au moins pour l'histoire des journaux.

En fait, les organes de presse sont devenues des entreprises mercantiles, leur but est d'informer, bien sûr mais aussi de gagner un maximum d'argent pour espérer survivre ( la presse n'est pas d'une santé florissante en ce moment ).
Donc sur les couvertures, on va mettre des photos qui vont faire vendre ( et ce n'est pas réservé à une presse de caniveaux, comme certains pourraient le croire ).

Le jours ou vos groupes favoris vendront autant ou plus de CD, de places de concerts et auront autant de fans que TH, et bien ce sont eux qui se retrouveront en couverture de ces magazines......c'est ce que je vous souhaite.

Salut à + smiley-guitar

On peut en dire beaucoup sur la médiatisation, mais franchement moi je trouve ça cool que mon groupe préféré soit "vivant" et "à la mode", enfin, "à la mode" c'est pas vraiment le mot...
Je pense que si c'était vos groupes préférés en premiere page, ça ne vous déplairait pas non plus... icon_redface

PS : 200 pages...

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Ca dépend si le groupe est bien ou pas icon_cheesygrin

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Bas si c'est ton groupe préféré, ça veut dire que tu le trouve bien !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Pas forcément...
L'effet boule de neige joue grandement parfois !

bah moi je suis fan de th, d'ailleurs avec mon goupe on en a fait une reprise : http://youtube.com/watch?v=IARR8WrxJbo

(bon d'accord on a un peu changé les paroles mais bon...)

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Heuuuuu, la voix du chanteur, c'est fait exprès ?
icon_redface

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Ah bah moi si y'a bien un truc que j'ai pas envie pour les groupes que j'écoutent, c'est de se retrouver en première page d'un bouqun, je voit pas ce qu'il ya de bien a ce que ses groupes préférés soit à la mode, elle est ou la personnalité après, suivre comme des moutrons ne m'interesse pas, je prefere écouter le groupe le moins connu du monde que le plus connu, enfin bon après chaqun son trip.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez



+