Line6 Spider Valve, le nouveau monde ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ils me tentent mais d'une force... abusez... hâte que mon revendeur habituel les reçoivent! (si c'est pas déjà le cas)



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
les vidéos sont énormes! j'ai vraiment envie de tester ca!

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
Je crois que mon cadeau pour mes 19ans est tout dessiné! ya plus qu'à tester et espérer avoir un budget...

Dites, vous pensez que le combo 2 baffles est jouable en groupe? :s

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
ça sonne pas mal vu d'ici, quelqun a des info sur le hd100 genre prix, puissance ? icon_redface

100W pour la puissance http://www.thomann.de/fr/line6_spidervalve_hd100.htm pour le prix 777euros

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Merci, j'pensais qu'ils etaient pas encore sorti. icon_redface

Je réitère ma question:

40W lampe ça passe en groupe pour du rock-métal? Je n'ai jamais joué avec moins de 100W transistor en groupe donc je ne sais pas trop... merchi!

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
un 40 watt a lampe est largement suffisant pour jouer en groupe ....un hot -rod te déménage la baraque avec ses 40 watt icon_cheesygrin

image du forum
a
en tout cas plus ca va plus il me tente cet ampli
cela fait quelques temps que je cherchait des infos sur les ampli a lampe, mais je n'arrivait pas a me decider sur un modele en particulier, un truc qui serais assez polyvalent pour ne pas avoir a lui coler 10 pedales pour jouer un truc en particulier
quand j'ai acheté mon vox ad15vt, le spider II 30 m'avait parut assez froid, et un peu trop gros son
d'apres les videos que j'ai pu voir celui la sonne d'enfer, reste a voir la bete en vrai
reste une question 40W a lampe c'est bien, mais pour jouer en appart est-ce raisonnable ? est il possible d'avoir un son agreable a volume correct ?

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Les samples sont vraiment bien, mais y sont un peu cher.

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
j'trouve ça ptete un peut cher, enfin je soupçone qu'on puisse trouver mieu en mettant un peut plus. Faudrais vraiment tester pour savoir ce que ça vaut, on a pas beaucoup d'info la.

Arf mon revendeur n'en a pas avant novembre:S:S

Cher vous dites? Le prix d'un hot rod fender... mais avec 12 possibilités de son (caneaux) + 7 petit effets pour si jamais et le tout à lampe, moi je dis que ça va. 'fin sur le papier je trouve que c'est honnet, 777euros la tête 100W... et les combos ont pas des HP en caron... des celestion vintage 30 quand même, rien que le prix des hp... (130euros chacun sur thomman ou alors 2 pour 198 si on prend les baffles harley benton, je sais pas comment il font pour y vendre moins cher que les hp que ya dedans mais bref..). A regarder de près...

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Oui j'ai vu cette ampli sur thomann, il me parrait sympa, oeut-etre un peu cher... icon_redface

image du forum
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
-droopy- a écrit :
Arf mon revendeur n'en a pas avant novembre:S:S

Cher vous dites? Le prix d'un hot rod fender... mais avec 12 possibilités de son (caneaux) + 7 petit effets pour si jamais et le tout à lampe, moi je dis que ça va. 'fin sur le papier je trouve que c'est honnet, 777euros la tête 100W... et les combos ont pas des HP en caron... des celestion vintage 30 quand même, rien que le prix des hp... (130euros chacun sur thomman ou alors 2 pour 198 si on prend les baffles harley benton, je sais pas comment il font pour y vendre moins cher que les hp que ya dedans mais bref..). A regarder de près...


Ca s'appelle des économies d'échelle icon_cheesygrin

Si 40W pour un groupe de Rock/Metal ça peut être léger comme suffisant. Déjà 40W, ça veut pas dire grand chose, y'a des 40W qui gueulent beaucoup plus que d'autres et ça dépend aussi de ton batteur si c'est un bucheron ou pas...

Pour la question si un 40W lampe est gérable en appart', là ça dépend de comment en fichu le Master Volume, s'il est progressif, c'est gérable bien que tu n'auras pas le meilleur de ton ampli à faible volume. D'autres sont carrement ingérable en appart' alors qu'il annonce aussi 40W mais que le master n'est pas progressif su tout.

FunkPunk is powered by Jackson, PRS, Rivera & Diezel smiley-guitar et Cointreau bien sûr

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
666skateur

Artiste très motivé
261 messages
toujours pas d'autres tests ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, spider, valve, les, Line, tubes, tout, line, bogner



+