Vous avez lu quoi dernierement ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
J'ai lu Le Poète de Michael Connely.
C'est assez sympa...

Je me suis acheté 3 bouquins aussi :
1984 de George Orwell,
Pourquoi J'ai Mangé Mon Père, de Roy Lewis,
et La Conjuration Des Imbéciles de John Kennedy Toole.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
très bon choix!

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Je confirme !

Les âmes fortes de Giono.

Je suis en plein dans le seigneur des anneaux.. en VO !

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Alors, tu kiffe la définition du début ? icon_cheesygrin

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
"Lunar Park" de Bret Easton Ellis.

Son bouquin le plus personnel et c'est d'autant plus flippant, il est vraiment atteint le bonhomme.

le sonhkitÜ

Artiste motivé
242 messages
Eh beh ça rigole pas chez les partochards, au niveau lecture bravo En ce qui me concerne, j'ai modestement dévoré Life de Keith Richards. Instructif, pour les références musicales. Et impressionnant : je comprends maintenant pourquoi il a dit : "ce qui vous tuerait ne me tue pas".

yega

Artiste en devenir
622 messages
la plus part des œuvres de jean bernard pouy ( maitre maitre ) qui est un auteur fantastique !je viens d'investir dans 8 ou 9 bouquins de lui (plein tarif, spinoza 3ncule hegel 1/2/3 love , mes soixantes huitres, etc ... et plus encore ).

j'attends avec impatience le second volet du Passage de Cronin, Stephen King a encensé ce bouquin et avec raison, en gros 1000 pages, pas fastoche à tenir dans mes p'tites mimines, je lui ai fait un sort en moins de 15 jours icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
le sonhkitÜ
le sonhkitÜ a écrit :
Eh beh ça rigole pas chez les partochards, au niveau lecture bravo En ce qui me concerne, j'ai modestement dévoré Life de Keith Richards. Instructif, pour les références musicales. Et impressionnant : je comprends maintenant pourquoi il a dit : "ce qui vous tuerait ne me tue pas".


Je l'ai lu en entier, k'etait trop dégouté quand je l'ai fini ... : " NON ça ne peut pas finir !!! "
Il est génial ce livre

le sonhkitÜ

Artiste motivé
242 messages
 Citation :
" NON ça ne peut pas finir !!! "


Ouaip, plus de 600 pages, et quand on le referme, ça fait un grand vide. On en redemande !!

viking666

God of Partoch
5318 messages
Je viens de finir tout les ouvrages de Molière qui était à la maison.
Soit: - Les précieuses ridicules
- L'école des femmes et La critique de l'école des femmes
- Le tartuffe ou l'imposteur
- Amphitryon
- L'Avare ou l'École du mensonge
- Le Bourgeois gentilhomme
- Les Fourberies de Scapin
- Les Femmes savantes
- Le Malade imaginaire

Maintenant j'attaque Corneille et après Racine icon_confused

Quoi ? Moi l'an prochain en art-du-spectacle ? icon_redface

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le Théorème du perroquet de Denis Guedj: ce type serait presque capable de me faire aimer les maths! icon_cheesygrin
une vraie bonne façon d'aborder cet univers, vraiment.

aloysius

Petit causeur
75 messages
pas mal de romans policiers dont le livre sans nom, et les romans de preston et child maitre . vous me conseillez qui comme auteurs de romans policiers?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence



+