Vous avez lu quoi dernierement ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wolakota a écrit :
faut qu'elias nous explique, ça peut aussi vouloir dire : imiter, casser les pieds, bon j'avoue que moi aussi je suis restée sur la version coquine sifflote

Je viens de me relire et c'est normal que personne n'y comprenne rien, j'ai oublié la moitié de la phrase.
Mme Sand a eu de longues et intenses relations avec Chopin et De Musset, et quand elle les a quittés respectivement leur inspiration géniale les a quittés progressivement... D'où le "Mme Sand les a pompés complétement" icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Mon prof de français nous a aussi beaucoup parlé de Victor Hugo.
L'homme qui lorsqu'il vivait à Paris avait une vie réglée comme une horloge : habitant place Luxembourg, il a avait une maîtresse de chaque côté de la place (soit 4) et il leur rendait visite à toutes tous lss jours. Il commençait ainsi en se levant très tôt par aller voir sa secrétaire qui était aussi une maîtresse d'un côté, puis faisait la tournée. Le soir, fatigué, il ne rentrait après 22h, même après le théatre. Quand il vivait en Normandie, il nageait une heure tous les heures par toutes les saisons dans la manche.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
elias ze a écrit :
Mon prof de français nous a aussi beaucoup parlé de Victor Hugo.
L'homme qui lorsqu'il vivait à Paris avait une vie réglée comme une horloge : habitant place Luxembourg, il a avait une maîtresse de chaque côté de la place (soit 4) et il leur rendait visite à toutes tous lss jours. Il commençait ainsi en se levant très tôt par aller voir sa secrétaire qui était aussi une maîtresse d'un côté, puis faisait la tournée. Le soir, fatigué, il ne rentrait après 22h, même après le théatre. Quand il vivait sur en Normandie, il nageait une heure tous les heures par toutes les saisons dans la manche.


ça c'est la belle vie !

Tartuffe de Molière

vraiment très lourd à lire smyleybleu

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
sugar-intox a écrit :
Tartuffe de Molière

vraiment très lourd à lire smyleybleu


haha moi du coup je l'ai pas lu et j'ai eu 9 -_- tu veux le résumer par MP demain ?? mdr

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
On appelle ça une Tartufflée ... un truc imbuvable quoi !

icon_cheesygrin

C'est certes pas ce que le maître à fait de mieux, mais il est au programme ... je me demande encore pourquoi ... mais pourquoi ! hammer

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
cachons ce sein que nous ne saurions voir! c'est démodé, des tartuffes et des hypocrites il n'en existe plus....

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
mais si ! sauf qu'on ne cache plus les seins,mais les centrales nucléaires
et les nuages sifflote

L'instinct de mort ....Jacques Mesrine ..

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
Pour les cours j'ai du lire Antigone de Anouilh, un vrai supplice.

Sinon je suis entrain de finir Une Odyssée Américaine de Jim Harrison. Pas mal du tout. wink

elias ze a écrit :

wolakota a écrit :
faut qu'elias nous explique, ça peut aussi vouloir dire : imiter, casser les pieds, bon j'avoue que moi aussi je suis restée sur la version coquine sifflote

Je viens de me relire et c'est normal que personne n'y comprenne rien, j'ai oublié la moitié de la phrase.
Mme Sand a eu de longues et intenses relations avec Chopin et De Musset, et quand elle les a quittés respectivement leur inspiration géniale les a quittés progressivement... D'où le "Mme Sand les a pompés complétement" icon_cheesygrin


ah ben voui, dans ce contexte, ça a un tout autre sens, mais bon Mme Sand si je ne m'abuse etait une devoreuse d'hommes alors heu.......... icon_redface rien, j'm'en vais me replonger dans mon Stephen King avant de dire de plus amples bêtises sifflote

elypse-guitare
elypse-guitare a écrit :
Pour les cours j'ai du lire Antigone de Anouilh, un vrai supplice.

La même --' vive le programme ...

notabene a écrit :

elypse-guitare
elypse-guitare a écrit :
Pour les cours j'ai du lire Antigone de Anouilh, un vrai supplice.

La même --' vive le programme ...


Normalement vous avez Tartuffe après non? c'est un peu mieux déjà, mais c'est sur que c'est plus agréable à regarder qu'à lire !

Moi je lis Dom Juan: ce personnage a une personnalité assez intéressante je trouve... icon_cheesygrin

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Moi c'est le "Le Mystère Napoléon" de Steve Berry, ça se présente bien, mais c'est un pavé !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence



+