Vous avez lu quoi dernierement ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

JFK, le dernier témoin de William Reymond, c'est de saison oserais je dire, je commence le bouquin je peux donc pas me prononcer, lu du même auteur Marilyn le dernier secret, ben oui forçément, Marilyn et John sifflote bon bref, l'auteur conclu et il n'est pas le seul que la Blonde n'a pas été assassinée par la mafia, le clan Kennedy etc ni ne s'est donné la mort de façon délibérée, mort accidentelle du à une erreur de dosage de la part de son toubib, toubib dont elle voulait se débarrasser car trop d'emprise sur elle et on repart pour un tour, erreur involontaire ou volontaire dudit toubib? question qui restera éternellement sans reponse



mat duran

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
181 messages
Les Huit tomes d'artemis fowl icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le regretté Tom Sharpe, ce type était fêlé! j'adore!

mat duran

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
181 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
le regretté Tom Sharpe, ce type était fêlé! j'adore!


icon_cheesygrin

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Albert Camus - La Peste

mat duran

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
181 messages
the rabbit
the rabbit a écrit :
Albert Camus - La Peste


J'adore Camus !

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
mat duran
mat duran a écrit :

the rabbit
the rabbit a écrit :
Albert Camus - La Peste


J'adore Camus !


Y'a de quoi! icon_cheesygrin

Je vais commencer " Le dernier des damnés " de Gerald Locklin.

madbeaver

Artiste très motivé
345 messages
Carrie, Stephen King.

Vraiment pas aussi bien que dans mes souvenirs.

Jean-Christophe Grangé, Le Passager, jamais été fan, ça se confirme avec ce bouquin, quasiment 1000 pages barbantes au possible, heureusement qu'on m'en a fait cadeau, ça m'aurait fait mal aux tripes de douiller pour ça

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
John Updike: les veuves d'Eastwick. Après les sorcières voici , juste avant la disparition de John Updike, le retour des trois dames! Comme toujours, c'est un ravissement! à chaque fois que je le lis je me dis Updike est un musicien des mots! quel plaisir! Même si le texte est très souvent mieux que les histoires.

madbeaver

Artiste très motivé
345 messages
maélle74 a écrit :
Jean-Christophe Grangé, Le Passager, jamais été fan, ça se confirme avec ce bouquin, quasiment 1000 pages barbantes au possible, heureusement qu'on m'en a fait cadeau, ça m'aurait fait mal aux tripes de douiller pour ça


C'est un bon conteur mais ses intrigues partent toujours en cacahuètes peu crédibles et incohérentes.

madbeaver
madbeaver a écrit :

maélle74 a écrit :
Jean-Christophe Grangé, Le Passager, jamais été fan, ça se confirme avec ce bouquin, quasiment 1000 pages barbantes au possible, heureusement qu'on m'en a fait cadeau, ça m'aurait fait mal aux tripes de douiller pour ça


C'est un bon conteur mais ses intrigues partent toujours en cacahuètes peu crédibles et incohérentes.


je plussoie, j'ai eu bien du mal à finir le bouquin sifflote

madbeaver

Artiste très motivé
345 messages
Le cauchemar d'Innsmouth - Lovecraft

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
les pieds nickelés par Pellos

Hemingway, En Avoir Ou Pas, qui a donné en version cinématographique Le Port de l'Angoisse, je precise pour les amateurs de films classiques




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence



+