Vous avez lu quoi dernierement ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

exact Saka, j'ai bien aimé Christine aussi et un autre dont j'ai oublié le titre, avec le vieux qui se planque, les mechants dans une vilaine voiture et des affiches placardées pour rechercher un animal..... mais comment ça s'appelait déjà? icon_redface

coeur perdu en Atlantide un truc dans le genre !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Il en a écrit tellement! et il en parle bien! il raconte ses longues périodes de défonce ou d'ivresse, son accident de bagnole, la perte de sa vision...Ainsi que sa frénésie d'écrire, les gros pavés mal ou pas relus... Il a un vrai talent! et plein de ratages! Le génie c'est un peu ça, quelque part.

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
J'ai fini " La Petite Fille Qui Aimait Trop Les Allumettes " de Gaétan Soucy

c'est être humain aussi tout simplement, avec des passages à vide, des hauts et des bas, ce que nous vivons tous, que nous soyons des anonymes parmi d'autres dans ce monde ou des personnes connues et mediatisées, et effectivement lui sait trouver les mots pour faire partager sa vision des choses, quand je lis un de ses bouquins, je rentre à fond dedans et bien souvent tel ou tel personnage ou telle situation va me parler personnellement en fonction de mon vécu, des gens que j'ai cotoyé, le monde de King est quelque part le nôtre aussi, hormis les aspects surnaturels bien sûr

lova that 1 membre aime ça

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en es-tu sure? violent2 icon_cheesygrin

c'est pas mal, mais on se lasse "l'epée de verité". je me suis arrété à la moitié. je terminerai ulterieurement.

si tu veux du lourd dans ce genre, attaques toi à "la roue du temps" de Jordan c'est pas loin du seigneur des anneaux comme niveau , mais en beaucoup plus gros.(j'en suis au tome 9). c'est en cours de réedition chez bragelone.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je ne suis pas vraiment fan de ce style, mais je lis quasiment tout ce que j'attrape! Y compris les étiquettes sur les bocaux ou les bouteille! j'ai du être traumatisé par la méthode de lecture en vigueur dans les années 50! heureusement que la méthode globale a remis les pendules à l'heure! maintenant, c'est fautes d'orthographes etc à tous les étages!
je vais laisser porter un moment jusqu'à ce que j'ai du meilleur, l'été il y a fermeture Augustine des bibliothèques.Mais ça va aller j'ai aussi mon stock perso.
Je fouinerai pour trouver la roue du temps.

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
en es-tu sure? violent2 icon_cheesygrin


je me demande, j'evite de passer devant les bouches d'égouts depuis "ça" icon_eek

et tu vas encore au cirque ? icon_cheesygrin

je l'ai à la maison le cirque en ce moment endesaccord3

deeeg

Membre Banni
Artiste participatif
144 messages
Bonsoir, Pour les vacances, si vous aimez la sf à l'ancienne et des aventures bigarrées je vous conseille Jack Vance (écrivain américain des 60'/ 70's dont j'ai lu pas mal de livres). La plupars de ses livres sont étonnants et pas mal barrés (faut lire Cugel l'astuieux pour apprécier Rincevent dans Terry Pratchett).

Suis au troisième des quatres tomes du Cycle de tschaï, "Le Dirdir" et j'aime beaucoup, j'ai dévoré les deux premiers (Le Schash et Le Wankh ) et il me reste Le Pnume , heureusement j'ai acheté les 4 d'occase en même temps sur Amazon :).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Cycle_de_Tschaï

sumiire

Petit causeur
26 messages
Uglies de Scott Westerfeld
Je le conseille vraiment wink

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
" Du bleu sur les veines " de Tony O'Neill

Beaucoup de choses dans ce livre, je recommande!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je laisse tomber la série d'héroïc fantasy, trop nase! je ne serais pas allé bien loin!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence



+